Gundam Extreme VS

Démarré par Kayz, 19 Mai 2010 à 18:51:36

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

BlackZer0

Je suis partant je serais la !

Twirox


Spave

Bon finalement je suis pas dispo avant vendredi. :18:
Official drama provider.
AEUGisthan.

BlackZer0

Ce fut fort sympathique cette petite soirée  :02: bon je suis pas excessivement bon, ça fait un moi que j'ai le jeu mais c'est à refaire !

Spave

Bon vous remettez ça vendredi ?
Official drama provider.
AEUGisthan.

Lyph



Allez, ce vendredi vers 22 heures. (Si y'en a qui se sentent chaud pour créer et héberger la salle AEUG_FR avant, qu'ils ne se privent pas ^^)
ガオオオ!~

Spave

Wait... Je rentre que samedi -_- Vive l'administration...
Official drama provider.
AEUGisthan.

BlackZer0

T'es militaire Spave pour avoir aussi peu d'info sur ce que tu fait et au dernier moment ? xD

Spave

Haha je me suis dis que des gens allaient penser ça mais non. J'ai juste ma carte d'identité a récuperer à la mairie de là ou j'ai bosser les 6 dernier mois.
Official drama provider.
AEUGisthan.

Grevious

Je suis sur le point de me chopper une ps3 d'occasion et tout et tout.

Du coup, je me demandais si ça valait le coup de me prendre Gundam ExVS ou si tout le monde va plutôt passer sur la version ps4 ?

Lyph

On en sait toujours rien sur la version ps4, perso, je pencherai plus sur une version ps3 vu qu'ils n'ont pas changé de hardware entre Full boost et Maxi boost sur la version arcade.
Du coup s'offre à toi 2 options:
Ou tu ne préfères pas du tout te ruiner et t'entraîner dans ton coin sur une version obsolète et très peu chère d'occaz  et dans ce cas tu te prends Extreme Vs Vanilla (quelques exemplaires trainent dans les fagots de l'ayougue pour une modique somme),
ou tu préfères jouer avec des gens classes, les vrais bonhommes, comme moi ,à pseudo niveau compétitif et dans ce cas tu te prends Gundam Extreme VS Full Boost avec l'Online Pass qui durera au moins 2 ans le temps qu'ils sortent éventuellement le portage de Maxi Boost sur PS3.
La balle est dans ton camp :troll: .
ガオオオ!~

Grevious

Citation de: Lyph le 16 Novembre 2014 à 00:12:16
On en sait toujours rien sur la version ps4, perso, je pencherai plus sur une version ps3 vu qu'ils n'ont pas changé de hardware entre Full boost et Maxi boost sur la version arcade.
Du coup s'offre à toi 2 options:
Ou tu ne préfères pas du tout te ruiner et t'entraîner dans ton coin sur une version obsolète et très peu chère d'occaz  et dans ce cas tu te prends Extreme Vs Vanilla (quelques exemplaires trainent dans les fagots de l'ayougue pour une modique somme),
ou tu préfères jouer avec des gens classes, les vrais bonhommes, comme moi ,à pseudo niveau compétitif et dans ce cas tu te prends Gundam Extreme VS Full Boost avec l'Online Pass qui durera au moins 2 ans le temps qu'ils sortent éventuellement le portage de Maxi Boost sur PS3.
La balle est dans ton camp :troll: .
Bon si y a pas d'opus PS4 prévu dans peu de temps ça va etre ExVS Maxi Boost

Si je veux une version obsolète, j'allume ma psp et je fais du Next +.

Jeannot

je vois mal bandai sortir maxiboost sur ps4, le parc de consoles n'est pas encore suffisamment bien installé au japon pour ça (oubliez pas que le jeu leur est réservé à la base...).

donc une ps3 est sûrement le bon choix, et il y a toujours srt z3 (et bientôt z3.2 j'espère) ainsi que srt og2nd (et bientôt og3 églameent j'espère^^) ainsi que les gundam breakers...

bref, on a de quoi faire pour jouer ensemble :)

Twirox

Ca me parait logique également de voir Maxi Boost débarquer sur PS3, et dans pas mal de temps, ça c'est sur!

Mais je me souviens d'un teaser de début septembre annonçant un jeu Gundam pour PS4 en 2015, qui montrait des Gundam d'un peu de tout les univers... Si ce n'est pas Maxi Boost, ça serait un Breaker ou un Musou du coup?

Ou bien je suis tombé sur un gros fake ><

Jeannot

effectivement je me souviens (un tout petit peu) du trailer pour un jeu ps4...

après, je pense que rien n'empêche bandai de sortir maxi boost sur ps3 ET ps4 avec des graphismes améliorés pour celui-ci...

en même, chose qui me fait penser que la sortie est pas pour de suite, dans evfb, il reste encore la place pour 6 petites statuettes dans la vitrine ig, donc encore autant de dlc à sortir...