vos lectures

Démarré par makiyaa, 03 Mai 2010 à 18:45:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

#60
CitationMakiyaa, je on te dis que One Piece est l'un des meilleurs shonen baston (terme réducteur), et sur ce coup-là tu peux nous croire. Sinon, je te tiens, et Mellorine t'envoie une Diable Jambe dans certaines parties sensibles en-dessous et au-dessus de la ceinture.
Ah non, pas mes [spoiler]fesses[/spoiler]
M'en remetterais-je un jour ?

Je viens de finir le dernier tome de chobits et je dois dire que malgré l'histoire que j'ai bien apprécié, je suis un peu deçu [spoiler]déjà, on a je ne sais pas combien de répétition que ça en devient lourd :
hideki :"elle a du avoir une sale histoire avec les ordi"
la mere de tchii "elle peut faire un truc que seul elle peut faire"
etc... des trucs qui sont répétés tellement de fois qu'ne en a marre

De plus, ça me gave les histoire où TOUT LES PERSO SONT LIEES DEPUIS LE DEBUT HAHAHA
avec les passages "BD" et lesdessisn de clamp, le manga devient lourd

Les idée pa contre sont bien, mais j'aurais préféré une fin tragique (NON AU HAPPY END !!)[/spoiler]

Je trouve aussi qu'Elfen Lied est, en partie, un gros plagia de Chobit même si je prefere Elfen Lied...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Je vais mettre les choses au point, celui ou celle qui dit du mal de Tsukihime ou One piece , sans avoir lu une bonne partie de l'histoire( Même moi pour fairy tail j'ai dû allonger le supplice parce qu'on me disait que là ça allait s'améliorer... tu parles!) est un/une débile mental et je menace cette personne de ne plus pouvoir s'assoir pendant quelques jours.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 05 Août 2010 à 11:25:30
Je vais mettre les choses au point, celui ou celle qui dit du mal de Tsukihime ou One piece , sans avoir lu une bonne partie de l'histoire( Même moi pour fairy tail j'ai dû allonger le supplice parce qu'on me disait que là ça allait s'améliorer... tu parles!) est un/une débile mental et je menace cette personne de ne plus pouvoir s'assoir pendant quelques jours.

trop tard pour moi  :24:

non, t'as raison (mellorine aussi)
je dis pas du mal de one piece, juste que les 8 premiers tomes ne m'ont pas convaincu (et apparemment, dire qu'on aime pas le début d'une série, c'est être un boulet)
mais si je pose la question : c'est à partir de quand que ça devient bien, je sens que ça va faire comme avec l'UC...

en plus, c'est dommage, j'aimais bien les personnages (sauf nami)

pour fairy tail, j'ai lu les 2 premiers tome mais le début du 3e m'a gavé. Mais je vais continuer quand même car j'ai un ami qui les lis et rien que de pouvoir en parler avec lui, c'est une raison suffisante, contrairement à one piece, où je connais peu de monde (dans mon entourage) qui les lit...

j'ai beaucoup de mal de ma lancer dans un manga.
Y a qu'à voir avec les fairy tail et les soul eater... mais une fois que j'ai passé les 3 premiers tomes ça va tout seul mais avant, c'est galaire...

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

pour 90% des manga, les premiers tomes servent à mettre les personnages en place...
Enfin c'est pareil dans les romans et même les films...
C'est donc d'autant plus difficile de juger sur les premiers tomes.
Moi j'avais bien aimé l'arc avec Aarlong et les hommes poissons, normalement tu dois en être par là...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

CitationMoi j'avais bien aimé l'arc avec Aarlong et les hommes poissons, normalement tu dois en être par là...
oui, c'est ça

ce qui m'avait vraiment découragé, c'est les 3 tomes de baston pour introduire Sandy. Les 3 tomes m'ont un peu gavé et quand j'ai vu qu'ils bougent pas d'endroit du tome 8 au 10, j'ai pas en envie de continuer
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

euh 3 tomes au même endroit c'est pas la mort.Dans bleach c'est par tranche de 10, dans naruto aussi on a eu le droit à pas mal de moments à rallonge.
Par contre fairy tail qu'est ce que je peux détester et avoir envie d'étrangler les gens qui mettent une bonne note à cette " oeuvre"...
Mais bon il en faut pour tous les goûts  :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

10 volumes de Bleach au-dessus de Karakura, ouais ça doit être ça  :26:


8 à 10 volumes de One Piece lus, c'est quand même pas mal. Proportionnellement à la taille de la série, c'est peut-être encore le début, mais bien des œuvres n'atteignent même pas ce nombre. C'est peut-être assez pour se faire un avis.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

humm je sais pas trop, je trouve que ça commence à être bien intéressant à partir d'Alabasta( vers le tome 20/25 je crois) où Luffy a un équipage quasi complet. Avant ce moment je trouvais ça très sympa mais pas epique.
Citation
10 volumes de Bleach au-dessus de Karakura, ouais ça doit être ça  lol

Mec 10 volumes sans Inoue " kurosakikun" Orihime et sans Ichigo," je fronce tout le temps les sourcil car je suis trop dark" Kurosaki c'est que du bonheur!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 05 Août 2010 à 11:50:40
euh 3 tomes au même endroit c'est pas la mort.Dans bleach c'est par tranche de 10, dans naruto aussi on a eu le droit à pas mal de moments à rallonge.
Naruto, j'ai laché au tome 17
quand à bleach, bizarement, ç am'a bien plu et je me suis pas embété malgré les arc à ralonges

Citation8 à 10 volumes de One Piece lus, c'est quand même pas mal. Proportionnellement à la taille de la série, c'est peut-être encore le début, mais bien des œuvres n'atteignent même pas ce nombre. C'est peut-être assez pour se faire un avis.
ça dépend. Quand c'est une série genre tsukihime, Mirai Nikki, Chobit, qui doivent durer une dizaine de tome, on a une intro assez breve.

Par contre, quand c'est du Reborn, D.Gray-Man, Bleach, alors là, on a bien une dizaine de tome d'intro
Je met One Piece dans cette catégorie

Donc, les 8 tomes que j'ai lu, dans le cas de one piece, ça ne me permet pas d'avoir une bonne vision de l'oeuvre dans sa globalité

Citation de: hebiko le 05 Août 2010 à 12:18:42
humm je sais pas trop, je trouve que ça commence à être bien intéressant à partir d'Alabasta( vers le tome 20/25 je crois) où Luffy a un équipage quasi complet. Avant ce moment je trouvais ça très sympa mais pas epique.
[spoiler]on m'a dit que ça devenais bien quand ils arrivent sur la route de tous les périls (tome 15)
disons qu'a la limite,je peux me "forcer" jusqu'au tome 20 mais si là, ça me plait pa,s j'arrete[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Ouai faut pas se forcer. D'ailleurs ne te force pas avec fairy tail. trouve un autre manga pour ton pote  :26:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 05 Août 2010 à 12:27:53
Ouai faut pas se forcer. D'ailleurs ne te force pas avec fairy tail. trouve un autre manga pour ton pote  :26:
il est pas tres manga mais plutot roman  ..
Fairy tail est le seul manga qu'il aime vaiment (y a bien les DNAngel qu'il suit mais bon...) et il est vraiment à fond dedans

et puis là, mes priorité, c'est Soul Eater, D.Gray-Man et Reborn (ptet aussi Black Butler...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Citation de: makiyaa le 05 Août 2010 à 12:31:04
il est pas tres manga mais plutot roman  ..
Fairy tail est le seul manga qu'il aime vaiment (y a bien les DNAngel qu'il suit mais bon...) et il est vraiment à fond dedans

et puis là, mes priorité, c'est Soul Eater, D.Gray-Man et Reborn (ptet aussi Black Butler...)
Tu fais bien de lire D.Gray-Man plutôt que de le visionner. Je trouve le manga intéressant, mais l'anime, c'est 10% d'histoire et 90% de HS. Black Bulter, connais pas encore, Soul Eater, j'aime bien et Reborn, c'est ma soeur qui est fan, j'en suis traumatisé tellement qu'elle m'en a gavé. Elle doit se venger pour Gundam...

Après comme super manga que je te conseille, c'est 20th Century Boys, c'est par l'auteur de Monster et sa fait 22 tomes.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

CitationElle doit se venger pour Gundam...
haha, toi aussi tu essaye de corrompre des âmes innocentes conseiller des bonnes séries à ton entourage ?  :26:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Kayz

tout à fait d'accord pour Soul Eater...

au début, la série m'a vraiment plu, super bien dessinée, fidèle au manga tout ça....
.... Mais quand je l'ai terminée... ben....
.... ben j'ai couru acheter les mangas et les lire en lignes...


....lisez le manga.... sérieusement lisez le manga...

reyza

Juste comme ça, quelqu'un sait si  la suite de Shaman King arrivera chez nous?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!