Si vous deviez rencontrer des auteurs de manga...

Démarré par hebiko, 30 Avril 2010 à 22:18:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: TheSpetsnatz1 le 01 Mai 2010 à 17:44:38
Pour ça t'as juste besoin de passer à montpellier ac de la chance tu le croisera ds la rue ^^;
Quand j'habitais a Perpignan c'était jouable, mais maintenant que j'habite sur Paris c'est plus dur...  :18:

LE Nelge

C'est vrai que Vinland Saga c'est super. J'ai bien fait de me rabattre là dessus suite à l'échec du plan : acheter les 4 tomes de Planètes.
Le type qui a fait Pluto, Monster et 20th century boy, j'hésite. Ce sont des manga terribles, mais je me demande s'il est bien dans sa tête pour pondre des trucs pareils.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart


Crépuscule

Citation de: LE Nelge le 01 Mai 2010 à 18:00:48
Le type qui a fait Pluto, Monster et 20th century boy, j'hésite. Ce sont des manga terribles, mais je me demande s'il est bien dans sa tête pour pondre des trucs pareils.

Personellement, j'en doute beaucoup. On peu pas pondre un truc comme Monster si on est complètement net... (2àth, ça se discute encore)
:02:

"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Milo

De toute façon la plupart des mangaka sont des marginaux, avait tout un tas de trucs mélangés dans leur tête, et une conception du monde bien personnelle (exemple random: les relations hommes/femmes =p). Avec un peu de chance, votre chouchou sera suffisamment sain d'esprit pour que vous puissiez apprécier la rencontre.
Mais Urasawa c'est dead, obligé c'est un taré  :giro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ