Manga et romans Gundam

Démarré par makiyaa, 21 Avril 2010 à 23:16:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Aizouban?
C'est une version deluxe?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Oui.
Un volume comprend deux volumes normaux, les couvertures sont dures, toutes les pages pré-publiées en couleurs dans le Gundam Ace restent telles quelles et le format est plus grand (A5 contre B6). Et c'est horriblement cher, environ 25€ le volume contre 5€ normalement.

hebiko

ça c'est pour les fan, les vrai  :giro1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Pour les avoir vus en vrai, c'est de toute beauté.

Sieg Hart


Jefferson

#95
Visuels réédition Advance of Z


(J'avais oublié de le mettre ici :23:)

Visuels rééditions Gundam Unicorn 5



EDIT : Je me suis amusé à assembler les covers disponibles pour le moment de la version standard de Gundam Unicorn.

Jefferson

Un nouveau manga va débuter dans le Gundam Ace. Il s'agit de Gundam W Endless Waltz - Haisha-tachi no Eikou (Gundam W Endless Waltz - La gloire des perdants). Ça a l'air d'être juste une adaptation manga de la série d'OVA.
Je rappelle qu'un roman, Gundam W : Frozen Teardrop, qui se passe après Endless Waltz est déjà en cours de publication dans le Gundam Ace

Jefferson

Le titre définitif de l'adaptation manga de G Gundam est Chou-Kyu! Kidou Butouden G Gundam (超級! 機動武闘伝Gガンダム).

Source

Techniquement, ça veut dire Super rang! Mobile Fighter G Gundam, mais c'est pas super comment traduction.

PS : Triple post :23:

hebiko

Bon alors je vais y aller de mon commentaire pour t'éviter le quatre à la suite!

déjà bien joué pour avoir pensé à assembler les couvertures. :)

Les romans/manga W ça m'interesse pas vraiment ( enfin tout dépend quel dessinateur va s'occuper du manga, celui sorti en France était horrible graphiquement il me semble).
Par contre comme le premier volume de G sort aujourd'hui. J'irais jeter un oeil au premier chapitre car je suis curieux de voir la qualité des dessins (même si je ne me fais pas vraiment d'illusion)

Merci pour les news!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: Jefferson le 26 Juillet 2010 à 18:47:28
Le titre définitif de l'adaptation manga de G Gundam est Chou-Kyu! Kidou Butouden G Gundam (超級! 機動武闘伝Gガンダム).

Source

Techniquement, ça veut dire Super rang! Mobile Fighter G Gundam, mais c'est pas super comment traduction.
A mettre en lien avec l'attaque Chôkyô haô den'eidan (超級覇王電影弾) du Roi de cœur, qu'on pourrait traduire littéralement par : frappe fantôme électrique hégémonique de niveau suprême.

Jefferson

Le 26 août sortira Gundam 00 in those days. Le manga est dessiné par KOUGA Yun, la chara-designer de la série d'origine et il est supervisé par MIZUSHIMA Seiji, réalisateur de la série, et KURODA Yousuke, scénariste de la série.

Source : Site officiel de Gundam 00

Jefferson

Nouveau Advance of Z

CitationUn nouveau roman d'Advance of Z, intitulé Toki ni aragaishi Mono Advance of Z (Les opposants au temps), paraîtra dans le magazine Dengeki Hobby mais aussi sur le site Gundam.info.


Source : Gundam.info

Le chapitre 0 est disponible ici (nécessite un plugin spécial disponible ici).

Je rappelle que le premier roman avait pour titre Titans no hata no moto ni Adavance of Z (A la source du drapeau des Titans).

Jefferson

J'ai trouvé sur ce blog un comparatif entre l'image publicitaire de la version manga du film de Gundam 00 et l'affiche du second film de Gundam.



Il y a quelques ressemblances. :26:

makiyaa

j'avoue, sympa le clin d'oeil  :01:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Seb

Donc Marina sera la bad girl du prochain opus !