Manga et romans Gundam

Démarré par makiyaa, 21 Avril 2010 à 23:16:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kashim

Y a Lost War Chronicle en 2 tomes chez tokyopop.

J'ai le 1er tome et c'est pas mal (un peu mieux que blue destiny).

reyza

Oui, j'en ai entendu parler, je vais voir si je me le prend.
Il faudra aussi que je teste Blue Destiny.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

#77
Citation de: Grevious le 15 Juillet 2010 à 20:11:39
moi non plus, mais ça me permet de poser une question: qui parle, lit et maitrise le japonnais ici ? Saga ? TheSpetsnatz1 ? Jefferson ? Hebiko ? ( je dis ça comme ça) Et à quel niveau ?

français : oui (et encore  :26: ). Anglais :euhhhhh, on va dire que ... (je ne réponderais pas à cette question  :23: ) Japonais : en apprentissage mais à part 2,3 bricol, je sais rien dire et vu la vitesse à laquelle j'avance...

Citation de: hebiko le 15 Juillet 2010 à 21:25:09
moi je l'ai trouvé bof blue destiny, j'ai lu les premiers tomes de CDA et je prefere largement... (pitié, au moins une liscence US...)
Blue Destiny, en 1 tome, moi, je tente quand je pourrais (faut que je trouve un moyen de rentabiliser mes achat par internet).
CDA, j'ai commencé et franchement, j'ai énormément aimé pour le peu que j'ai lu (et que j'ai compris...)

Citation de: reyza le 16 Juillet 2010 à 00:57:38
Rolala sois pas si dur avec elle, il lui faut du temps avant de devenir une vrai femme  :12: (celle qu'on connait par la suite).

[spoiler]oui. A 14 ans (c'est ça, hein ?), on n'a pas l'habitude de balancer des colonnies sur Terre  :16:
Non, mais bon, Char et Haman, c'est, je pense, les 2 perso les plus interessants de l'UC[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

#78
Citation de: makiyaa le 16 Juillet 2010 à 19:59:51
oui. A 14 ans (c'est ça, hein ?), on n'a pas l'habitude de balancer des colonnies sur Terre  :16:
Tu spoile pas là, par hasard?
Et pour ceux qui ont lu The Blue Destiny, le chara-design ( et le dessin en général tant qu'a faire) sont-ils bons?
Parce que ça fait un petit moment que je cherche sur Google...mais y'a pas moyen je ne trouve aucune image.A part peut-être deux ou trois sur Gundam-france mais sa ne me donne pas un réel aperçu.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Sait plus.

Si tu vas dans une convention de l'AEUG tu le sauras, il est en libre consultation grâce à Clem :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

CitationTu spoile pas là, par hasard?

corrigé : 'spoil' mis   :01: (merci d'avoir fait la remarque mais je pensait que tout le monde qui a déjà entendu parler de CDA sait de quoi il en retourne)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Citation de: hebiko le 16 Juillet 2010 à 22:20:28
Sait plus.

Si tu vas dans une convention de l'AEUG tu le sauras, il est en libre consultation grâce à Clem :troll:
Merci du renseignement, mais de toute façon je crois que je vais me le prendre, sa ne pourra qu'agrandir ma bibliothèque et ma culture Gundamiène.
Citation de: makiyaa le 16 Juillet 2010 à 22:55:53
corrigé : 'spoil' mis   :01: (merci d'avoir fait la remarque mais je pensait que tout le monde qui a déjà entendu parler de CDA sait de quoi il en retourne)
Non, moi pas vraiment. Comme c'est un manga de gundam plutôt récent (enfin...je penses) j'attends encore en espérant qu'il soit lui aussi édité en France. S'il n'y a aucune chance, je me le prendrai en Jap (y'ora pas le choix :24: ).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Vu que CDA n'a pas été édité aux US, je doute que ce soit le cas en France. Mais on peut rever. Il fait 14 tomes tout de même.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Sa va quand même par rapport à The Origin qui dépasse les 20 volumes.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Jefferson

http://news.cosmic-era.com/?p=619

CitationLe 25 septembre, sortiront :
   

  • Gundam 00I vol. 3
  • Vanishing Machine vol. 4
Source : Rakuten.co.jp

makiyaa

Citation* Gundam 00I vol. 3
    * Vanishing Machine vol. 4

ça parle de quoi, en gros  ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Le 00I ca parle [spoiler]des Innovateurs, comment ils sont crée par véda, injecté dans la population, rappelé (pour pas que ca fasse suspect qu'ils ne veillisent pas) et activé a distance. Et ca parle du 1 Gundam (et 1.5 Gundam).[/spoiler]

Kashim

En parlant de CDA, il fait 14 tomes mais la série est terminée ou toujours en cours?

[spoiler]parce qu'apparemment la fin du manga se termine à la période du début de Zeta, j'aurais bien aimé qu'ils nous fassent la période (assez obscure concernant Char) entre ZZ et CCA.[/spoiler]

hebiko

D'après manga sanctuary c'est fini.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug