Manga et romans Gundam

Démarré par makiyaa, 21 Avril 2010 à 23:16:39

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

reyza

C'est bien dommage tout ça  :17: .
S'ils sortaient le manga et le jeu sur PS3 en même temps, sa pourrait marcher...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

TheSpetsnatz1

bon je lache ça là je sais aps si qqu'un l'à déjà posté ailleurs o upas mais bon : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/06/23/Kido-Butoden-G-Gundam-la-version-Manga

Que peut'on attendre ? une copie de l'anime ou qque chose d'un peu different ?

Jefferson

Ça a l'air d'être juste une réadaptation de l'animé. Mais est-ce qu'il y aura des différence à la The Origin, ça reste à voir.

hebiko

Le dessinateur n'a pas l'air mauvais.
Bon ça sortira jamais en France c'est certains, peut etre aux usa et dans ce cas je songerais à les prendre quand ils arriveront au dixieme volume.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#49
Mis en ligne des visuels de Gundan The Origin #21, Gundam Katana #2 et Gundam UC Bande-Dessinée #1 qui sortent ce 26 juillet.


makiyaa

ça parle de quoi katana ? ça se passe dans l'UC, autour de perso déjà connu ou c'est totalement à part ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

#51
Il a de la dégaine Gundam UC!!!!
S'il sort en France (un peu comme The Origin après MSG), je me le prend direct!
Je trouve que le Gundam sur la couverture de Katana ressemble au RX-78 de Char (je crois que ça venait d'un jeu vidéo, j'ai vu son gunpla plusieurs fois).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

TheSpetsnatz1

Citation de: reyza le 15 Juillet 2010 à 00:38:46
Il a de la dégaine Gundam UC!!!!
S'il sort en France (un peu comme The Origin après MSG), je me le prend direct!

De ce que j'ai pu en lire, ça m'avait semblé assez moyen, aucune comparaison possible avec The Origin

hebiko

Dans le 21 il se passe quoi? ça se situe à quel épisode de la série à peu près?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Ben vu la couverture, j'ai l'impression que ca correspond au moment où Lala pilote son Mobile Armor.

La question à sans doute été déjà posé et répondu, mais Pika continu le manga après le numéro 13? Je parle de Gundam The Origine.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Citation de: TheSpetsnatz1 le 15 Juillet 2010 à 00:42:45
De ce que j'ai pu en lire, ça m'avait semblé assez moyen, aucune comparaison possible avec The Origin
Je disais que ce serait sympa si Gundam UC sortait en france après Gundam Unicorn comme The Origin est sortie après MSG.
En même temps se sera difficile de faire mieux que The Origin (vu tout ce qu'on en dit, sa réputation...)
En tout cas sa pourra pas être pire que SEED, là on a des graphismes qui ressemblent à l'animé.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Citation de: Archange Noir le 15 Juillet 2010 à 01:34:52
Ben vu la couverture, j'ai l'impression que ca correspond au moment où Lala pilote son Mobile Armor.

La question à sans doute été déjà posé et répondu, mais Pika continu le manga après le numéro 13? Je parle de Gundam The Origine.
Au rythme de deux tomes par an.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#57
Citation de: makiyaa le 15 Juillet 2010 à 00:21:23
ça parle de quoi katana ? ça se passe dans l'UC, autour de perso déjà connu ou c'est totalement à part ?

http://www.cosmic-era.com/forum/index.php/topic,584.msg27233.html#msg27233

Citation de: reyza le 15 Juillet 2010 à 00:38:46
Je trouve que le Gundam sur la couverture de Katana ressemble au RX-78 de Char (je crois que ça venait d'un jeu vidéo, j'ai vu son gunpla plusieurs fois).

C'est un RX-78NT1 pour être précis.

Citation de: hebiko le 15 Juillet 2010 à 00:56:32
Dans le 21 il se passe quoi? ça se situe à quel épisode de la série à peu près?

[spoiler]Environ à la mort de Lala.[/spoiler]

Citation de: reyza le 15 Juillet 2010 à 01:36:55
Je disais que ce serait sympa si Gundam UC sortait en france après Gundam Unicorn comme The Origin est sortie après MSG.

Ça serait sympa surtout pour ceux qui ne peuvent pas s'acheter le Blu-ray et qui ont eu le respect de ne pas le télécharger.

Citation de: hebiko le 15 Juillet 2010 à 02:07:31
Au rythme de deux tomes par an.

Ça s'est le rythme au Japon. En France, il n'y a pas de rythme puisqu'on ne sait pas si Pika continu, arrête ou prend son temps.

hebiko

#58
Ah bah il me semble qu'à Montpellier on nous a bien dit que Pika continuait.

[spoiler]Donc la mort de Lalah... hum on est plutot proche de la fin alors.[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Citation de: Jefferson le 15 Juillet 2010 à 08:50:20
C'est un RX-78NT1 pour être précis.
Donc ça doit être une sorte de Gundam "Alex" (0080) mais en rouge.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!