Manga et romans Gundam

Démarré par makiyaa, 21 Avril 2010 à 23:16:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jefferson

C'est bien un autre manga, mais il décrit seulement le combat Kira/Asran.

Babsie

Ah ouais quand même...JUSTE un combat.

Ils se font pas suer pour faire leur beurre.

Mais c'est pas grave, je l'aurai quand même! Ils expédient en France depuis amazon japon?  :kero2:

Saga

Citation de: Babsie le 31 Mai 2010 à 15:55:17
Ils expédient en France depuis amazon japon?  :kero2:
Oui, mais à un tarif prohibitif. Tu vas payer 30 ou 40€ de FDP pour 5€ de valeur marchande.
Bref, avant la commande, fais une liste avec plein d'articles histoire de rentabiliser l'achat (sachant que chaque article ajouté rajoute 200 yens de FDP).

Babsie

Ouille ouille ouille...

Bon... on va voir ça. Merci Saga

Jefferson

Le manga a l'air de ne plus être édité. Seules des occasions sont disponibles.

Babsie

J'ai vu ça... zut alors! Même avec la CB avec le dispositif exigé pour les occasions c'est mort.  :20:

Sinon question con, car je suis nulle quand il s'agit de chiffres: si on a un chiffre en yen comme ça: 2,793 , ça veut dire deux virgule sept-cent quatre vingt treize yen ou deux mille sept cent quatre-vingt treize yen? LA logique pencherait vers la deuxième solution, mais bon... j'aime rêver.

Milo

Oui faut pas rêver ^^
Comme en dollars, la virgule , sépare les nombres par bloc de trois tandis que . marque les décimales, les vraies.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Babsie

Ouais donc en gros le chiffre que je citais ce serait 27 euros en gros.

Voleurs!  :21: :21:

Pour un malheureux cd...

Jefferson

Rien à voir avec du vole, c'est le prix japonais pour les japonais.

Babsie

Nan mais je sais... que là-bas les DVD et CD coûtent très chers. Je ne suis pas près d'oublier mes 180 euros déboursés pour quelques DVD d'Astroboy.

Mais quand même, pourraient faire un petit effort.

Milo

D'ailleurs si tu trouves des CD japonais à 10 ou 12 € dans une boutique de pseudo-import ou en convention, là par contre c'est effectivement du vol. ^^
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Babsie le 31 Mai 2010 à 16:29:42
Mais quand même, pourraient faire un petit effort.
Le petit effort, c'est Gundam Unicorn.
Maintenant, ça leur aurait rien coûté d'ajouter les sous-titres français aux Blu-Ray de CCA et F91...

Jefferson

Kadokawa a mis en ligne les visuels des volumes 2 de Gundam 00I et de Gundam Senki UC 0081 qui sortiront tous les deux le 26 Juin.

 

reyza

Si l'histoire de Gundam Senki UC 0081 se passe entre Gundam The Origine et Ecole du ciel, vous croyez qu'il y a une chance pour qu'il arrive un jour chez nous?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Citation de: reyza le 18 Juin 2010 à 21:12:34
Si l'histoire de Gundam Senki UC 0081 se passe entre Gundam The Origine et Ecole du ciel, vous croyez qu'il y a une chance pour qu'il arrive un jour chez nous?
Vu les echecs commercial des deux premiers dans notre pays, aucune chance ( ou infime)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug