Compte-rendu Mangazur

Démarré par Mellorine, 12 Avril 2010 à 17:37:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

Citation de: hebiko le 14 Avril 2010 à 16:45:37
tu dis au début que tu l'as fini et après non, faudrait savoir.
Soit il reste plus rien et t'es un homme, soit il reste le bouillon voire encore des pates et ça veut dire que tu dois encore t'entrainer.

J'ai fini ce que j'avais besoin pour me nourrir le lundi soir, soit trois quart des pâtes et tous le bouillon.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Zertok

Citationtandis que Zertock monta tranquillement un petit Exia au milieu des autres visiteurs

Ahah !! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! Petite faute à mon pseudo mais bon tu pouvais pas savoir, quand on dit se genre de pseudo oralement on pense toujours à une orthographe différente.

D'ailleurs l'Exia s'en est pas sorti indemne : j'ai du casser une ou deux pièces pendant le montage grâce entre autre à ma délicatesse légendaire.

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 14 Avril 2010 à 16:51:18
Quelles aventures! :tama2:
Ca me donne envie de parcourir 800km rien que pour vous voir! :03:
Ben viens à Japan sun  :02:.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Clems05

Citation de: Mellorine le 14 Avril 2010 à 16:13:04
Samedi 10 avril 2010 :
sieur Saga qui, par un odieux concours de circonstance, avait, tout comme moi, oublié ou perdu son sac de couchage.


Damned j'ai manqué a tous mes devoirs !!!!Il fallait me le dire je vous aurait sortis des couverture qui devaient dormir dans un coin  :17:


Bon en tout cas je ne me déplacerais plus jamais en convention sans mon couteau suisse et mes outils  :doro2:

Archange Noir

Citation de: Clems05 le 14 Avril 2010 à 19:53:40
Bon en tout cas je ne me déplacerais plus jamais en convention sans mon couteau suisse et mes outils  :doro2:

Tu l'as dit, il nous a été d'une grande aide.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 14 Avril 2010 à 19:00:26
Ben viens à Japan sun  :02:.
Faudrai que je trouve un hébergement et ca me reviendrai a minimum 180€ aller-retour et 7-8h de trajet! :24:

Milo

Citation de: hebiko le 14 Avril 2010 à 16:37:45
Sachez le, une légende est née durant ce samedi: en effet clement et Milo ont fini ENTIEREMENT leurs nouilles super épicées.
C'est depuis ce jour qu'ils sont considérés comme l'exemple même de la virilité made in AEUG.

Ne tenant pas à m'octroyer une gloire non méritée, je tiens à rectifier: Spetz et moi, ayant constaté vos fails, avons su utiliser nos points de sagesse pour doser correctement cette cuisine barbare. Seul Clément a su déployer son skill de manly man et consommer tout le sachet de piment mortel, et s'abreuver de tout le bouillon sans mourir.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer

L'AEUG, l'assoc qui te rend GAR.

Et n'oublions pas le Torii en papier maché s'il vous plait.

Milo

Citation de: Aer le 14 Avril 2010 à 21:07:14Et n'oublions pas le Torii en papier maché s'il vous plait.
Noooooo~

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Je n'ai pas vu ça, racontez.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Rien de spécial. Pour des raisons inconnues, passer sous ce truc à l'entrée me foutait les glandes, et comme je suis relou je ne manquais pas de le faire savoir à qui m'accompagnait.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

Citation de: Milo le 14 Avril 2010 à 21:32:42
Rien de spécial. Pour des raisons inconnues, passer sous ce truc à l'entrée me foutait les glandes, et comme je suis relou je ne manquais pas de le faire savoir à qui m'accompagnait.

Wé je confirme  :giro1:

hebiko

ah ok je vois de quoi vous parlez.  :kero2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

C'est comme les échelles! :26:

Aer

Ca m'a tellement fait délirer quand t'as sortit ca que ca m'est resté ^^.