Pokémon

Démarré par Milo, 01 Avril 2010 à 18:06:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Le générique de Pokémon XY en VF sur Gulli.
Par un certain chanteur qu'on a déjà pu entendre dans la série... :tama2:

Pokémon la Série: XY - Générique français


My body was not ready
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Twirox

Salut par ici :)

Y a t'il des gens du forum qui comptent/vont prendre Pokémon Rubis Oméga/Saphir Alpha, juste histoire de savoir si y aura moyen de faire quelques combats avec vous? :)

hebiko

Je pense le prendre mais ça sera plus pour la collec/capture.
Les combats, surtout sur le net, ça me fait peur vu le sérieux qui est mis dedans.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Lyph

Aboule ton code ami Twirox!
Le mien : 1478 3946 4306
ガオオオ!~

Twirox

J'ajoute ton CA ce soir Lyph, voici le mien: 2208 5967 7463

Et oui hebiko, je comprend bien ton point de vue sur les combats, j'étais pareil à une époque, et aujourd'hui encore, je combat un peu moins que le stratège de base, je suis plutôt orienté vers l'élevage stratégique pour aider les autres joueurs à la base.

Mais comme tu dis, Pokémon, c'est aussi la collection et la capture, ça peut être la chasse au Shinies également, ou tout simplement aussi le fait de vouloir jouer à un RPG bien sympathique et pas prise de tête :)

Milo

J'espère bien le faire un de ses jours, ne serait-ce que pour la "nostalgie" (toute relative hein, je ballade ma DS Lite tous les jours, et Pokémon Saphir est dans dans la poche de transport, au cas où). Déjà rien que pour voler au-dessus de la carte.

Par contre je ne recommencerai plus la bataille. La trop forte présence de l'aléatoire (la variable de 15% dans le calcul des dégats, le coup critique, etc) et de l'inconnu (équipe adverse) a eu raison de moi, j'ai finalement réalisé que je préférais faire la bagarre sur des jeux à information complète (fighting game, jeu de go, etc)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Virsago

Je l'ai déja précommander depuis des semaines et j'avoue qu'une petit combats de temps en temps, mais vraiment pas plus, car comme dit plus haut, tous l'investissement de certains dans ces combats.....c'est presque ouf quoi, entre les Ev, les IV, la nature, et donc toute sles étape de reproduction pour en arriver au pokemon parfait.....sans compter que bon, d'une point de vu purement "rpg" ça ne veux plus rien dire les attaques que possède certain pokémon, (genre un type psy qui a 1 attaque plante, 1 feu,  1 normale, 1 sol.......pas très logique, sauf pour de la pur stratégie)

Bon j'avoue m'être aussi amuser à cela, mais au bout d'un moment c'est long, et répétitif => barbant quoi.

par contre Sur RO/SA niveau légendaire et méga-évolution, ça y va xD, c'est le carnaval^^