Pokémon

Démarré par Milo, 01 Avril 2010 à 18:06:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

#60
question fondamentale
je suis en train de me rematter la première saison de pokémon
j'suis vers la fin (épisode soixante et quelque) et y a un truc qui m'a échappé

dans le générique[spoiler] Pokemon Opening 1 - with Karaoke[/spoiler], à 0:45 on voit une nana
c'est qui ? On l'a pas vue jusqu'à présent et je pense pas qu'il mettraient une perso qu'on voit 10 épisodes avant la fin (sur 80 épisodes) dans le générique

de plus c'est pas une image d'épisode, contrairement à la plupart des images. Donc, c'est des images faites pour le génériques, censé représenté des personnages récurrents (Team Rocket, Regis, Chen, etc...)

Bref, je pense que c'est une question d'importance capitale qui mérite que les plus grands chercheurs se penchent sur la question, laissant de côté la conquête spatiale, les problèmes écologique et économiques.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

cedric

#61
Une vidéo tourne où une américaine imite le bruit des pokemon

Milo

C'est une image du vrai générique, qui ne contient d'ailleurs pas ou peu d'images de la série, contrairement à la version américaine qui fait ça de façon complètement aléatoire (les italiens font ça mieux ♥). C'est un personnage random, la séquence est là pour illustrer le passage qui dit un truc du style "attrapez-les tous, n'importe où, même sous la jupe des filles", et elle de lâcher un kya~ quand Pikachu fait son plongeon.

CitationBref, je pense que c'est une question d'importance capitale qui mérite que les plus grands chercheurs se penchent sur la question, laissant de côté la conquête spatiale, les problèmes écologique et économiques.
Je suis d'accord.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

#63
mmmh, c'est étrange
je vais devoir envoyer mes contacts du KGB et mes hommes de l'ex-URSS sur le coup

mais merci quand même pour ta théorie Milo

edit : je viens d'écouter le générique anglais et on entends les bruitages, c'est ignoble
et le nosferapti qui soulève la carapuce alors qu'il a pas de pattes à la fin du générique... NON !

bon, tant qu'à faire[spoiler] Pikachus voice actor (english subtitles)[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

RX-0


[/quote]
bon, tant qu'à faire[spoiler] Pikachus voice actor (english subtitles)[/spoiler]
[/quote]

c'est fout comment ils sont dingue de sa voix , elle fait juste son boulot de faire la voix de pikachu quoi ^^

Milo

ohmondieu.jpg



Métal et démon
J'ai nostalgié j'ai loosé. :doro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Pokémon X et Y, 6ème génération :tama2: :tama2: :tama2:

Cette fois Nintendo a internationalisé l'annonce like a boss, avec les noms français des starters déjà tout prêts. On sent qu'ils ont pas mal progressé en comm'
Reste à ne pas acheter une 3DS sur un coup de tête juste à cause de
[spoiler]Feunnec :13:[/spoiler]

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Dernier opening en date (pour "Best Wishes season 2 episode N"). C'est gris, et gris, et sérieux. Pokémon çay devenu tro dark. Mais il y un guest bien classe à la fin, que les plus jeunes ont oublié.
:kero2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

Et c'est bien dommage d'ailleurs qu'il ait pu être oublié...

G-00WDeathmes

Impossible, il est inoubliable! :giro2:

Sieg Hart

C'est qui le vieux avec la team rocket?

G-00WDeathmes

J'aurais dit Beladonis, le policier qui apparaît dans Platine et est aussi présent dans Noir et blanc si mes souvenirs sont bons.

Sieg Hart

un flic avec la team rocket???

G-00WDeathmes

Moi aussi ça m'a étonné, mais ils doivent collaborés pour arrêter la team plasma.

Milo

Parce que c'est trop sérieux et trop dark donc surement, oui. :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ