Pokémon

Démarré par Milo, 01 Avril 2010 à 18:06:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Biiiiiim Silver Mousquetaire est dans la place ! Et aussi dans ta faaaace
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000103183_test.html

Tu peux pas test le monde tu connaissiez il est finiiiiii Les Pokémon reprennent le pouvoir z'avez pas fini d'en chier. Sois gentil avec les ptitis enfants parce que si tu leur cherchez la merde ils t'envoient the goddam Daikenki  :21:

rien qu'avec Charge boosté à 50 + stab, les pokémon normal du début du jeu sont des serial rapists survivre dans [●REC] est surement plus facile §§§

(et film 14 annoncé, mais est-ce une surprise ? [spoiler]Pokemon Movie 14 Trailer - Victini, Reshiram, Zekrom[/spoiler]

:01: :05:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Et bien vivement la sortie en france.

Milo

Citation de: Sieg Hart le 20 Août 2010 à 23:27:19Et sacha il devrai surtout approcher des 25 ans en vrai mais bon  :24:
:tama2: :




- Alors comme ça tu as 10 ans, je t'en aurais donné plus... Mais dis-moi Sacha, tu voyages depuis combien de temps ?

- Ça doit faire environ quatorze ans !

- Keuwaaa ?!
*Iris does not compute*
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

C'est comme pour Détective Conan. Depuis le temps, il a du retrouver son vrai âge, et même plus...

Sieg Hart

Citation de: Jefferson le 31 Octobre 2010 à 12:14:59
C'est comme pour Détective Conan. Depuis le temps, il a du retrouver son vrai âge, et même plus...
Et Bart, il aurai du quitter l'école primaire depuis longtemps!

Milo

http://www.pokemonblackwhite.com/fr-fr/

Tsutaaja --- Snivy --- Vipélierre
Pokabu --- Tepig --- Gruikui
Mijumaru --- Oshawott --- Moustillon
Et Isshu (la région) s'appèlera Unys. :doro1:
N'empêche Cokiloutre ça sonnait bien  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

[noembed]Le trailer final en français ![/noembed] Précis, pointu, affuté, on fait le tour de la question en moins de cinq minutes. Ça va chauffer dans les cours de récré ! Ça donne presque envie de continuer.

La narrateur (il est immortel ce gars d'ailleurs ?) a parfois la même intonation que dans le trailer du [noembed]Guépard [/noembed], en tout cas ça m'y a fait penser.  :26:


[spoiler]De mon temps :
Il parait que quelqu'un a un CABLE LINK c'est super on va pouvoir essayer le clonage ! :14:

Maintenant :
Maitresse pourquoi on peut pas se connecter au GLOBAL LINK avec le Wifi de l'école ?! :24:[/spoiler]

:tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Milo le 20 Février 2011 à 20:29:44
La narrateur (il est immortel ce gars d'ailleurs ?)
Nostalgie. :doro2:
Me souviens plus s'il était déjà sur la cassette qu'on m'avait offert à Toysrus avant la sortie des premières versions chez nous...

Sieg Hart

Citation de: Saga le 20 Février 2011 à 21:05:51
Nostalgie. :doro2:
Me souviens plus s'il était déjà sur la cassette qu'on m'avait offert à Toysrus avant la sortie des premières versions chez nous...
Toi aussi tu l'avais! ^^ Souvenir souvenir...

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Ouah ! Ça donne envie d'avoir une véritable adaptation animé des jeux.

Milo

IT'S DRAGONITE, BITCH!!!
OKAY?!! :giro2:


Edit: oh les galopins, ils avaient coupé la scène de combat intense avec Mei (la nouvelle waifu de /vp/ je crois). ULTRALASER est vraiment devenu une forme de salutation dans le Pokémon moderne. O_o
De mon temps fallait attendre de voir un Dragonite à l'écran ^^"
~Pokemon Black 2 and White 2 - New B/W 2 Promotional Trailer With Mei VS Cheren!
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Mikaya

vache ca rigole plus pokemon :)

Milo

Pokémon Black 2 & White 2 sont donc sortis sur DS, avec le succès de dingue qui va avec. Pour la série, c'est l'occasion de marquer le coup en l'estampillant également d'un 2, et remplacer arbitrairement les génériques :

- L'opening de Matsumoto (c'est au moins son huitième), u nostalgia u loose sur le jardin du prof Chen.
- L'ending ( :09:) dont la chorégraphie est déjà reprise par moult youtubers.

Vais surement me prendre le single :tama1:

(ouais et puis film 15)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Adnae

Ben c'est carrément mieux que ce qu'on se tapait jusque là pour Best Wishes 1 au niveau des OP/ED :03: (enfin surtout pour l'ED 2, parce que l'ED 1 était très très bien)

Bon je vais bien voir ce que ça donne, mais j'ai pas encore fini Best Wishes 1 (j'en regarde quelques épisodes de temps en temps, entre 2 séries, j'en suis à 50), en tout cas ça fait plaisir de voir un peu plus d'anciens pokemons, notemment les pokemons de Sacha au labo du prof Chen.
Et j'aime bien le fait que Meloetta se joigne à la team, on n'avait pas encore eu de cas comme ça  :01:

Je regrette toujours que la team rocket soit redevenue une bande de losers par contre (bien qu'un peu moins que dans les autres saisons) depuis quelques épisodes, je les appréciais beaucoup au début de BW habillés en noir et agissant comme des pros