Pokémon

Démarré par Milo, 01 Avril 2010 à 18:06:38

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Milo

[série TV]
Sacha est à la ligue de Sinnoh, et on recommence tout dès la rentrée : nouveau titre, nouvelle région, nouvelles fringues, nouvelle loli et...nouveau gars ?! O_o
No way, ne tuez pas Pierre  :17:

【PV】 ポケットモンスター ベストウイッシュ (2010-08-19)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Au fait elle devient quoi Ondine?
Et il a toujours 12ans Sacha?

reyza

Bah Ondine je crois qu'elle a hérité de l'arène d'Azuria (souvenir, souvenir) .
Sacha doit avoir plus de 16 ans là  :26: .
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Sieg Hart

Citation de: reyza le 20 Août 2010 à 23:12:38
Bah Ondine je crois qu'elle a hérité de l'arène d'Azuria (souvenir, souvenir) .
Sacha doit avoir plus de 16 ans là  :26: .
Du coup ils en ont eu marre de jouer avec la relation Sacha-Ondine donc ils l'ont viré?  :24:
Et sacha il devrai surtout approcher des 25 ans en vrai mais bon  :24:

Milo

#34
La seule pseudo relation Sacha-Ondine provient uniquement des délires de 4Kids. Sinon ouais, ça fait un moment que le perso a quitté la série, remplacée par Flora et son frère dans la génération Advance, puis par Aurore durant toute la période Diamant Perle, puis à priori par Iris dès cet automne (qui n'est pas le personnage féminin du jeu).
Elle apparait toutefois dans certains génériques, et a fait quelques apparitions ^^

Je ne suis pas contre donner 25 ans à Sacha, mais c'est les gosses qui auront du mal à s'identifier  :26:
Mais bon officiellement il a toujours 10 ans, c'est atemporel ces trucs.  :16:


"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 20 Août 2010 à 23:47:32
Je ne suis pas contre donner 25 ans à Sacha, mais c'est les gosses qui auront du mal à s'identifier  :26:
Mais bon officiellement il a toujours 10 ans, c'est atemporel ces trucs.  :16:
Oue mais bon, un perso qui évolue pas (une ironie pour pokemon) en 25saison ça la fout mal!
Il est toujours pareil, physiquement, mentalement, et niveau grade (parce que le maitre pokémon, il va lui courir encore longtemps derrière ce titre. Ce qui fait de lui un aussi gros looser que la Team Rocket).
J'aurai bien vu qu'ils renouvellent le perso principal, et Sacha apparaissent de temps en temps en mode "grand frère qui a la classe - mais lui arrive toujours des merdes, limite boulet"

hebiko

Un peu comme dans le manga où Red et son rival sont reconnu comme des dresseurs d'élite au bout de 10 tomes et qu'on suit après un autre personnage ayant pour seul relation un des pokemon de red.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

En fait Mewtwo et Régis sont les plus grosses évolutions de la série  :11:

Sinon pour info, en cumulant les 3 séries, on dépasse les 660 épisodes. Soit à peu près autant de défaites de la Team Rocket par électrocution électrisation.
Ouch :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Il s'est écoulé bien du temps et moult infos mais voici > le Pokédex <:tama2:
Donc si j'ai bien suivi, tout le jeu aurait été conçu en ignorant l'existence des précédents, sorte de reboot (mais compatible anciennes versions, évidemment). D'où la présence, par exemple, d'un troisième lot de chats, parce qu'il fallait un casting équilibré à lui tout-seul.
Il y a de bonnes idées je trouve, genre celui qui évolue de la poutre en bois, à la poutre en acier, aux blocs de béton.

Le 3v3 donnera lieu à des confrontations contre un triple champion d'arène qui utilisent 3 types différent. Peut-être un début de fin de l'aberration des champions mono-type qu'on flingue en répétant UNE attaque.

L'opening de la [noembed]nouvelle série[/noembed] sera vraisemblablement interprété par Rica Matsumoto (et l'ending par Aki Okui ) :01:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

Attention,  :troll: inside, ames sensibles s'abstenir  :16:

[spoiler]http://www.youtube.com/watch?v=sDX1m0Y2Vkg&feature=player_embedded#![/spoiler]

Fayheurblode

Rah ca pourrait être super bon si...
[spoiler]C'était un film officiel qui dure 2h...[/spoiler]

Sieg Hart

Avec beaucoup plus de budget ca pourrai faire un bon délire...

Tout cela pour dire que [spoiler]ELLE EST VRAIMENT SEXY L'INFIRMIÈRE JOËLLE!!!
1:09[/spoiler]

Lowckon

#42
Erf, je voulais le poster mais trop tard ...

Je trouve que cette bande annonce est bien foutu, et ce parce que c'est une parodie, et quelle parodie ! :26: Le contraste entre le monde tout gentil des pokémons et ça est à mourir de rire !

En plus moi qui est vu Dragon Ball Evolution, je trouve que les effets spéciaux que la bande annonce valent largement ceux du film à 60 M de dollars  :tama2:

Petite vanne pourrie by moi après avoir réécouté la vidéo (attention elle est vraiment pourrie) :

-Where is Ash ?!

[spoiler]-In your Ash ![/spoiler]
"Snake ? Snake ?! What happened ?! Snake noooooo ! *PIN PIN PIN PIN PIN, PIN PIN PIN*"

Milo

Bon ben ayé White reçu, dans son fourreau tout joli et the goddam Zekrom. On rempile une fois encore, je suis faible -_-

Quant à la série, Sacha a perdu contre un level 5 qui faisait son premier combat....<_<
L'ending d'Aki Okui diffusé ce matin. Mme Turn-A (notamment le générique d'adieu)  :02:

Pokemon BW Ending 1:Fanfare of the heart
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

C'est si meugnon. :tama1:

Et ça fait plaisir d'entendre une vraie chanteuse après les bouses infâmes d'OP que tu m'avais montrées. Cela dit, j'espère que c'est la qualité du son de Youtube qui chie, parce que sinon ça FAIL.