Pokémon

Démarré par Milo, 01 Avril 2010 à 18:06:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Double post (...), mais on a les starters de la cinquième génération ^^

La découverte de ces trois bestiaux est traditionnellement un choc pour les yeux. J'avais pas aimé ceux de Diamant/Perle au début, puis finalement à part la plante j'aime bien les deux autres.

Cette fois hum... gros WTF en voyant le feu, mais je suis sûr que ce sera un truc super kyawaii dans l'anime.
Par contre le type eau  :14:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Crépuscule

Hmm... Le type eau est juste hideux. On dirait un mélange contre nature entre un obsédé sexuel et un ornithorynque.
:25:
Le plante à une dégaine bizarre, mais pourquoi pas... Le type feu est marrant.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Kayz

bizarre en effet...

raaaaaaaaaah, j'espérais qu'ils arrêteraient.....

Ils veulent dépasser les 1000 ou quoi... on est presque à la moitié.

Crépuscule

Renoncer à une licence aussi juteuse ? Allons, allons !
Ils savent parfaitement que ça va se vendre super bien, comme à chaque fois.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

hebiko

Y a une infinité de possibilité.
Comme le disait ce bon vieux Albert : " Il y a deux choses d'infinies: le nombre de Pokemon et l'univers, mais pour l'univers je ne suis pas sûr donc demandez à mon collegue hebiko qui est un pur génie :troll:"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

"Il en existe 100, 200, 300, 400... Non, sans doute en existe-t-il encore beaucoup plus."
Intro du douzième film, qui ne se fait plus chier.  :23:

On est loin du tout premier ending de la série d'il y a 13 ans, intitulé 151, ça c'était précis ! Le pokérap l'était, lui aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=Me0wIz2O-v4

UP。: quelques animations de combat. Dynamiques mais rien de transcendant. Ça pourrait devenir une plaie (pour cause de durée) quand on a envie de zapper un combat aléatoire.
Pokémon Sunday 16/05/2010 - Combats animés/animated battles - Pokémon Black & White
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Sortie Europe de Noir et blanc au printemps 2011 et les pokémon des jaquettes.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043018-pokemon-blanc-et-noir-pas-avant-2011-en-europe.htm

Milo

Oh oh pas mal, on aurait finalement droit à un pur vieux bien contre le mal ? Bon ben il y aura plus de vente du côté de la version Noire, emo kids oblige ^^

J'ai hâte de voir leur background : Dialga a créé le temps, Palkia l'espace, Arceus a créé ces deux pokémon (c'est Dieu voire HyperDieu)... Ce sera pas possible de faire plus grand comme délire  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Crépuscule

Simple. A deux, ils ont enfanté Dialga, l'un à pété les plombs et est devenus trop ivooool (Et manipule secrètement la thème de vilain du jeu) et l'autre est un parangon de vertu guidant les jeux dresseurs au coeur lumineux vers la voie de la réussite.
(Ce qui explique que des gosses de dix ans avec la morve au nez parviennent à mettre minables des briscards ayant entrainé des pokemon toute leur vie)
:23:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Un dark Mewtwo dragon... J'aime bien ce Zekrom. L'autre est dégueu.

Archange Noir

Personnellement je préfère Reshiram, les bras de l'autre me semblent bizarre.

J'ai presque envie de l'acheter.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

Après pas mal d'informations livrées dans le journal intime de Gamefreaks/Nintendo (Coro Coro), l'heure est à la synthèse.

CitationIl y aura 157 nouveaux Pokémon, soit un total de 650 !
:giro2:


Notons aussi que les légendaires ont enfin une autre capacité spéciale que pression. Mais qu'ils sont d'un type complètement sans rapport avec leur allure/couleur -_-
Quand je pense que certains ont osé fantasmer un type lumière, tandis que le type ténèbres de Zekrom ne faisait aucun doute <.<
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Le starter eau est sensé etre une loutre! :14:
CitationLa symbolique de Pokémon version Noire et Blanche serait basée sur le Yin et le Yang
Ba ca alors si je m'y attendait! :16:

Jefferson


Milo

Mmouais.  :20:

On attend toujours LA nouveauté de gameplay qui va secouer voire complètement bouleverser le metagame, comme il y en a eu à chaque génération.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ