Streaming et l'AEUG à Mang'Azur

Démarré par Saga, 29 Mars 2010 à 00:29:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Comme vous pouvez le voir sur la page d'accueil de Cosmic-Era.com, de nouvelles séries Gundam sont disponibles en streaming légal gratuit (toujours en anglais, sous-titré ou doublé).

Vous pourrez regarder, jusq'au 22 avril :
Et jusqu'au 30 mai :




Par ailleurs, l'Association pour l'essor de l'univers Gundam sera présente à Mang'Azur, les 10 et 11 avril au Palais Neptune de Toulon. Nous vous y proposerons notamment une exposition de maquettes Gundam, un atelier pour faire les vôtres (et ce pour un euro symbolique !), des blind tests, des sessions de doublage, etc.

Ne manquez pas ce rendez-vous, et visitez régulièrement le site de l'AEUG.

Archange Noir

Est-ce qu'il faudra apporter des maquettes déjà construit comme pour Marseille.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

[HS]Il parait que le big boss de No Life est un mega fan de Gundam  :26:[/HS]

reldrick

Je voulais te demander Saga, j'ai vu sur le site du mangazur que vous alliez faire une conférence aussi, tu sais si c'est le samedi ou le dimanche ?  Ca été maintenu ?
"L'AEUG présentera une conférence sur "l'évolution du character design dans l'animation japonaise".

J'ai demandé a des amis du staff mais ils ont l'air d'être limite moins renseigné que les gens extérieur :p(genre le cosplay ça va etre bond pour y assister ><). On sait juste que vous etes au 2nd étage du Neptune (enfin de retour à la maison \o/ au lieu du Zenith).

Saga

Samedi vers midi. Dans la salle dédiée. J'ai pas plus d'infos. ^^;

G-00WDeathmes

Pour le streaming il n'avait pas été question d'une VOSTFR pour les série licenciées en france? :25:
J'en profite pour jeté un coup d'oreille a la VO de Wing et me refaire la fin de Zeta... :17:
PS: La voix de Relena est moins agacante que pour la VF! :02:

Angel

C'était bien la peine que je corrige (avec un seul bras) la page de test, tiens. xD

Saga

Rappel pour ceux qui vont à Mang'Azur : consultez le site de l'AEUG.