Mang'azur 2010

Démarré par Archange Noir, 27 Mars 2010 à 21:27:28

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

reldrick

Saga je sais pas qui fait les articles du site de l'AUEG mais euh :p

CitationJeudi 08 Avril 2010

Retrouvez l'Association pour l'essor de l'univers Gundam à Mang'Azur ce weke-end, les 10 et 11 avril ! Pour l'occasion, l'AEUG aura une salle entière à sa disposition (A2). Côté activités, le planning est organisé comme suit :
:23:

-----

Sinon vala place acheté y avait mal de queues, j'ai l'impression d'etre un papi maintenant :p. Chui arrivé avec 15 min d'avance mais jai du poireauté une demi heure apres l'ouverture quand meme.

-----------

@Mellorine : tu peux déborder sur Sekai sans soucis, tu feras forcement mieux qu'eux ^^

Allez a dans le week end je passerai en furtif comme à Marseille ^^

hebiko

#46
Pfiouu chui pété moi.
C'était un super week end, les blind test, doublage et ateliers maquettes ont marché du tonerre!
Le doublage nous a permis de bien déconner aussi, mais on a pas encore atteint le summum de la bêtise malheureusement(mais ça va venir!)
Raconter ce week end ça serait se taper des pavés énorme à écrire et comme je suis une grosse faignasse je laisserais le soin aux autres de le faire.
Par contre merci beaucoup à Archange noir, Akhe et Zertok d'etre resté et de nous avoir aidé à mettre les cartons dans les voitures.

@reldrick:
Les coquilles sont la spécialités de l'asso. Retrouvez les sur nos poster et venez vous foutre de notre gueules! ( bon j'exagère y en avait qu'une  :11:)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reldrick

#47
@Hebiko : oui justement un des membres de l'association me le disait dimanche matin avant le blind test ^^

je vais raconter mes impressions sur le week end de ce coté pour pas flood le compte rendu de Mellorine ^^.

Bah excellent week end pour une convention à domicile. Un peu trop de files d'attentes quand même :p en comptant les préventes le vendredi j'ai du faire au moins 10h 15h de files d'attentes dans le week end (rien que 6 que pour la partie cosplay ...). Je surkiffe Izu/Asenka et Shonen entre leurs conférences, leurs dédicaces (3h d'attentes time <.<) et d'avoir pu discuter de tout et rien avec eux pendant 2h. Super sympa.

Au niveau de l'AEUG :
J'ai malheureusement raté la conférence de Mellorine T.T la seul des 3 que je voulais voir, vu que j'étais en file d'attente ticket cosplay.
Et j'ai raté l'atelier maquettes vu que j'étais dans le cosplay le dimanche T.T
Mais comme promis je suis passé un peu moins d'heure le dimanche matin je suis parti quand le blind test répliques a commencé pour retourner chercher mes dédicaces.
J'ai pu discuter avec plusieurs membres, feuilleter le dictionnaire des personnages, et surtout avec un des membres de l'aeug ou on a discuté anime, doublage français et de plusieurs trucs (j'aurais du demander le pseudo tient !).

Au niveau de l'AEUG je sais pas comment vous avez trouvé votre salle ? C'est vrai qu'elle était pas franchement grande mais c'était je pense mieux niveau son que la JE Sud.

Résumé de ma conv:
*raconte sa vie time*
vendredi :
[spoiler]préventes puis resto bar jusqu'a 2 3h avec le reste des amis sudistes (avignon antibes etc...)[/spoiler]

samedi :
[spoiler]Conférence sur le manga puis direction file d'attentes ticket cosplay (au moins j'ai pu me faire potes avec d'autre memebres du staff que je connaissais pas). Une fois fini T.T conférence Shonen et Izu puis discuter un peu avec Izu. Ensuite go dédicasses mais raté T.T, le responsable de discount manga m'autorise a venir 2 heures avant l'ouverture des dédicaces. En gros j'ai fais que attendre de la journée xD. Le soir on est parti finir les costumes du cosplay Street Fighter et dans la soirée Golgotha et un peu après Sparadrap et Philippe Cardona sont venu nous rejoindre vu qu'ils en avaient marre du bruit a Buffalo (70 personnes de la conv entre le staff discount manga noob et les autres). On a fini de s'occuper des costumes et de la presta a 3h du matin T.T.[/spoiler]

Dimanche :
[spoiler]rebelotte 7h30 devant le Neptune à attendre puis je go au dédicace déposé mes tomes et discuter avec le responsable de discount manga et le responsable du site web.
je peux enfin me balader j'ai 1h30 de battement que j'ai quasi tout dépensé à l'AEUG et un peu avec une amie qui passé sur le salon, puis re attente une heure pour les dédicaces qui avaient pris plus d'une heure e retard mais j'ai pu discuter avec Izu et Shonen pendant qu'ils dessinaient. Et direction encore 2h30 d'attentes pour le cosplay pour être bien placé. (j'aide aux cistimes mais je monte pas sur scène je film). Une fois fini le cosplay bah quasi rien d'autre on est restait dans l'auditorium en attendant le résultat des cosplays, 2 prix cette année encore mais plus de 1ere place comme ya 2ans[/spoiler]


hebiko

il ressemblait à quoi le mec de l'asso avec qui tu as parlé?
On était 7 (officiel) et 9 (officieusement) donc ça devrait pas etre trop dur.
Tu enleves mellorine puisque c'était un mec ça fait entre 6 et 8
Si c'était un viet expert en nem et chips aux crevettes c'était Saga
Si c'était un mec qui parlait a moitié anglais avec un air blazé de la vie c'était Milo
Si c'était un blond/chatain qui modifiait tout le temps la pose des maquettes c'était clem
Si c'était un mec à lunette pas rasé et gros Gainax fan c'était aer
Si c'était un mec pas rasé avec casquette c'était moi
Ou sinon c'etait thespetnaz , ou Archange noir ou Zertok
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: hebiko le 12 Avril 2010 à 20:09:29
Si c'était un mec qui parlait a moitié anglais avec un air blazé de la vie c'était Milo
Je suis pliée en deux xD xD xD

ChaosLink

Citation de: hebiko le 12 Avril 2010 à 20:09:29
il ressemblait à quoi le mec de l'asso avec qui tu as parlé?
On était 7 (officiel) et 9 (officieusement) donc ça devrait pas etre trop dur.
Tu enleves mellorine puisque c'était un mec ça fait entre 6 et 8
Si c'était un viet expert en nem et chips aux crevettes c'était Saga
Si c'était un mec qui parlait a moitié anglais avec un air blazé de la vie c'était Milo
Si c'était un blond/chatain qui modifiait tout le temps la pose des maquettes c'était clem
Si c'était un mec à lunette pas rasé et gros Gainax fan c'était aer
Si c'était un mec pas rasé avec casquette c'était moi
Ou sinon c'etait thespetnaz , ou Archange noir ou Zertok
Ha bah, merci de m'avoir oublié, hein :18: Je sais bien que je suis le plus jeune mais je suis quand même de l'association, je te rappelle, maintenant :11:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

hebiko

ouai mais t'étais pas là tout le temps  :24:
Puis tu te fais super discret, un peu comme un des personnages de eyeshield 21.  :06:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

Y'a pas écrit Gainax fanboyzzzz sur mon front quand même  :22:

ChaosLink

Citation de: hebiko le 12 Avril 2010 à 21:30:16
ouai mais t'étais pas là tout le temps  :24:
Puis tu te fais super discret, un peu comme un des personnages de eyeshield 21.  :06:
Roh, tout de suite l'autre :02: Et a quel personnage de Eyeshield 21 je te fais pensé?

Citation de: Aer le 13 Avril 2010 à 15:30:31
Y'a pas écrit Gainax fanboyzzzz sur mon front quand même  :22:
Bah, pas loin n'empêche :03:
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

hebiko

Citation de: ChaosLink le 13 Avril 2010 à 15:48:50
Roh, tout de suite l'autre :02: Et a quel personnage de Eyeshield 21 je te fais pensé?
Bah un des persos est comme ça, tout le monde oublie qu'il est là.  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug