Mang'azur 2010

Démarré par Archange Noir, 27 Mars 2010 à 21:27:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

Le tout est d'attirer l'attention des gens, après pour les détails, c'est dans la salle de l'association.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Aer

T'inquiète, on applaudira :D.

ChaosLink

Citation de: Mellorine le 06 Avril 2010 à 00:59:56
Ouais, et je chie dans mon froc, je ne suis pas du tout prête et une heure, c'est très très court pour un sujet aussi énorme.

Merci à tous pour votre soutien en tout cas, j'espère ne pas trop vous décevoir mais je serai obligée de traiter le sujet en surface par manque de temps...
J'espère qu'il y aura alors une vidéo pour que je voie un peu ce que sa a donné. D'ailleurs, pour dimanche, je ramènerais l'appareil photo à mon père pour prendre plein de zolis photos.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

makiyaa

CitationOuais, et je chie dans mon froc
CitationJ'espère qu'il y aura alors une vidéo pour que je voie un peu ce que sa a donné

:16:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reldrick

En tout cas sur le planing vous etes vraiment mis en avant ^^. Ca fait plaisir ! J'espere juste que cette année le staff(mangazur) tiendra bien son role.

J'y passerai de sur car ya pas bullejapon et tengumi, mais quand aucune idée ^^.
Faut déjà que je fasse la queue pour les tickets cosplays samedi a 14h(puis le cosplay dimanche aprem) et faut aussi que j'essaye de voir Shonen \o/.
Mais je passerai prendre mes photos des maquettes comme a la JEsud ^^.

Allez zou  le mangazur commence demain aprem pour les toulonais avec les préventes \o/

Archange Noir

Citation de: reldrick le 08 Avril 2010 à 12:04:37
Allez zou  le mangazur commence demain aprem pour les toulonais avec les préventes \o/

Ça se passe où?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reldrick

Les préventes ont lieu devant le Neptune de 17 a 19h et de la apres on se fait une bouffe avec des amis


site :
CitationLes plus grands fans du Mang'Azur sont attendus la veille du festival (vendredi 9 avril)  pour des préventes entre 17h et 19h seulement devant le Palais Neptune ! Alors ne perds pas de temps: marque-le sur ton calendrier ou ton agenda !

Archange Noir

Ben je vais y aller alors, merci pour l'info.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reldrick

De rien ^^ je verai avec mes amis si jy vais ou pas, car bon si samedi matin chui le seul a avoir ma prévente aucun intérêt pour moi ^^

Archange Noir

Comme je suis seul, c'est intéressant pour moi.

Si je m'en souviens bien c'est l'entre de gauche pour ceux qui ont déjà leur billets?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reldrick

Hum aucune idée, ils avaient jamais de prévente jusqu'à maintenant, mais dans le salon avant mangazur c'était comme ça oui. Il y aura 2 files en gros une prévente le samedi et une passe week end le dimanche probablement ou 2 files tout court ^^

Archange Noir

Ok, merci, je demanderais demain, si j'ai vais.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Saga

Rappel pour ceux qui vont à Mang'Azur : consultez le site de l'AEUG.

Mellorine

Conférence terminée (5 minutes avant le départ ><).

C'est loin d'être aussi complet que je le souhaiterais, mais il faudrait bien 3 heures pour aborder toutes les thématiques du charadesign. J'espère présenter la version longue un jour ! Déjà que là je vais être obligée de demander à Sekai de déborder un peu sur leur "Battle Royale"...

Vivement que ce soit derrière moi, j'ai une boule au ventre ^^;

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 09 Avril 2010 à 15:35:57
Vivement que ce soit derrière moi, j'ai une boule au ventre ^^;
Un message caché???
[spoiler]Un face hugger a croisé ton chemin?[/spoiler]  :26: