Mang'azur 2010

Démarré par Archange Noir, 27 Mars 2010 à 21:27:28

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Archange Noir

Comme ça parle de l'association, je la met ici cette nouvelle.

http://www.mangazur.fr/exposants-associations-22.html

Une salle entière pour nous, génial.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

ChaosLink

Citation de: Archange Noir le 27 Mars 2010 à 21:27:28Une salle entière pour nous, génial.
A vrai dire, c'était déjà acquis depuis la Japan Expo Sud et franchement, ça sera vraiment pas de trop parce que le bruit ambiant avait empêcher le blind test et l'atelier doublage, et ça, sa a était vraiment dommage surtout vu toute les belles scènes à doubler que j'ai vu et qui m'avait bien fait saliver.
Enfin, concernant la Mang'Azur, j'essayerais de m'arranger pour passer au moins un jour du festival (sans doute le dimanche) Hâte d'y être!
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Archange Noir

Pour le mang'azur, c'est le samedi à 7€ ou le weekend à 12€ et non le dimanche seul.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Zertok

Je vais y faire un saut.
Je pourrais donner mon adhésion et ma cotisation à l'AEUG en main propre.

*Va préparer son mobile armor Re-043 "Twingo"*

hebiko

Good news!
Vous participerez aux animations organisés par l'asso j'espère!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Si c'est le cas, n'oubliez pas de visiter régulièrement le site de l'AEUG : http://www.aeug.fr.
Cela pourrait vous donner quelques tuyaux pour nos activités sur place...

hebiko

Toujours pas de planning, ça m'a l'air bien organisé tout ça...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Citation de: hebiko le 30 Mars 2010 à 15:48:37
Toujours pas de planning, ça m'a l'air bien organisé tout ça...

Ben la France tu sais...
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Citation de: Archange Noir le 30 Mars 2010 à 17:51:22
Ben la France tu sais...
Non non! On est très organisé! La preuve, a chaque fois que je doit prendre le RER/Metro pour traverser Paris... il y a grève! A croire qu'ils ont mon planning!  :24:

Archange Noir

Vu sous cet angle en effet.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reldrick

Citation de: Archange Noir le 28 Mars 2010 à 00:48:29
Pour le mang'azur, c'est le samedi à 7€ ou le weekend à 12€ et non le dimanche seul.

Euh bah si le dimanche c'est 7 euros aussi, je sais pas ou tu as vu ça ^^. Ca va faire ma 11eme année que je vais la bas ça a toujours été comme ça (avant mangazur c'était cartoonist)

http://www.mangazur.fr/infos-pratiques-horaires-tarifs.php

-------------

Le mangazur niveau bruit est mieux géré que la JE sud (les 2 années pourris) encore heureux je dirai, faire pire ça serait dur, déjà c'est chacun son espace et ya pas les jeuxvidéo au milieu des exposants comme a marseille ou cannes. C'est segmenté comme la JE paris mais sur différents étages. (Hormis l'année dernière quand c'était au zenith mais le staff à changé pour l'afj)

------

Sinon pour le planning c'est vrai qu'ils craignent la, bon ok le staff a quasi entièrement changé mais quand même :p

Saga

Quelqu'un aurait-il les moyens d'imprimer (laser) en couleur des images en A3, voire en A2 ?
Ca coûte très cher pour ce que c'est, et j'aimerais ne plus avoir à abuser de la photocopieuse de mon oncle, qui a déjà bien servi à l'asso.

C'est pour imprimer quelques visuels pour décorer notre salle à Mang'Azur. Merci.

Archange Noir

#12
Citation de: reldrick le 30 Mars 2010 à 21:58:47
Euh bah si le dimanche c'est 7 euros aussi, je sais pas ou tu as vu ça ^^. Ca va faire ma 11eme année que je vais la bas ça a toujours été comme ça (avant mangazur c'était cartoonist)

http://www.mangazur.fr/infos-pratiques-horaires-tarifs.php

En compte celle-là, ça fera 4 ans que j'y vais, et j'ai toujours vu les tarifs que j'ai dit, (en même temps moi je viens le week-end entier, alors inconsciemment j'ai peut-être sauté, le tarif du dimanche.

Si ils font comme les deux dernière année, les stands seront au première étage puis au second les jeux vidéo et enfin au troisième la culture de Bunkasai : la fête scolaire japonaise
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

Parce que les JV c'est pas de la culture peut-être ?  :troll:

CitationYAMI: Inside that building are the answers to questions I've been asking myself ever since the series began. Finally, I'll know the truth behind my past.

TÉA: Do you think they'll have DDR in there too?

YAMI: Téa, it's Japan. Of course they will.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Rho milo t'es con  :03:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug