Mobile Suit Gundam Unicorn (UC) : sujet général

Démarré par Muzlok, 11 Mars 2010 à 21:17:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: Luna le 30 Mai 2010 à 20:40:39
je suis à 100% d'accord avec toi , ca viendra surement avec le temps
C'est pas comme si on fêtais les 31ans de la série cette année

Luna

je n'ai pas compris la , c'est quoi le rapport avec les 31 ans

G-00WDeathmes

Que attendre alors que la saga a 31 ans d'existence c'est pas très pertinent, c'est pas comme si elle était récente.

DarkS


avenger

Citation de: DarkS le 14 Mai 2012 à 11:37:40
http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-05-13/mobile-suit-gundam-uc-anime-series-adds-7th-volume

un 7ème volume à Unicorn.

ça à déjà été dit dans les actualités qu'il y aurait un septième épisode !  :12: Quand aux romans (si c'est à ça que tu faisait référence) il y en a bien plus de 7 à mon avis.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

DarkS


Seb


avenger

#37
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore je rappelle que la sortie mondiale de l'épisode 6 est prévue pour le 2 Mars et la sortie des Blu-Ray le 22, le titre de l'épisode: Two Worlds, Two Tomorrows.

source: Le site officiel de gundam UC.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDQQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.gundam-unicorn.net%2Fen%2F&ei=58sHUbyWMOil0AX_yIDoAg&usg=AFQjCNHJaC7Yx_0Qz1M1JJVb9p52Fccuqg&bvm=bv.41524429,d.d2k&cad=rja
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

Citation de: avenger le 29 Janvier 2013 à 15:23:38
le titre de l'épisode: Two Worlds, Two Tomorrows.
"Entre ciel et terre" chez les francophones... et les Japonais.
Après "La Comète Rouge" devenue "Le retour de Char", les Ricains choisissent encore une fois de changer complètement le titre.

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Mellorine

Je suis blasée : ma signature MyAnimeList ne se met pas à jour, sinon vous pourriez voir que j'ai vu, à raison de un épisode par jour, les cinq Unicorn sortis à ce jour. En me forçant, le couteau sous la gorge, à ingurgiter ce début de série, le but de Saga était simple : se rafraîchir la mémoire en vu du 6ième opus qui va faire son apparition sur le PSN, ce week-end si je ne m'abuse. Voilà qui est fait.
Quant à moi, je me suis bien régalée des graphismes, de l'animation (et même des CGI pas dégueus) et du gore mécha à outrance. J'ai hâte de voir la suite ! On en parle ce soir à Marseille pour les plus valeureux guerriers d'entre nous.

Milo

Par tous les dieux  :27:

Unicorn sort demain ? Je n'avais toujours pas assimilé cette info. Trolol je suppose qu'il restera environ 0 place vu la discrétion de la "distribution" (mieux vaut parler d'événementiel que d'une vraie sortie ?).

Je deviens un monstre c'est grave, il va me falloir d'urgence un entrainement de chevalier d'or dans les montagnes sous les cascades, pour recouvrer mon âme scellée je ne sais où.  :24:


En tout cas ravi que tu ais apprécié. Je ne sais plus jusqu'où tu as regardé le reste de Gendum, pas trop de problèmes de background ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

Marrant il me semblait que c'était la démat demain et les galettes à partir du 22... Me serais-je (encore) trompé?

Seb

Non non, les supports physiques arrivent à la fin du mois, là c'est la sortie VOD.

Sieg Hart