Mobile Suit Gundam Unicorn (UC) : sujet général

Démarré par Muzlok, 11 Mars 2010 à 21:17:54

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Archange Noir

[spoiler]Je m'en souviens pas de cette scène avec le gamin et la boite!!

C'est avant que le satellite explose?[/spoiler]
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

flobo

Il s'agit des 10 dernières secondes en UC 0001 avant de passer en 0096.

Archange Noir

[spoiler]Ah j'ai cru que c'était la stèle commémorant le passage dans l'Universal Century[/spoiler]
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

flobo

[spoiler]Je viens de vérifier, et en effet, ca a l'air d'être plutot une stèle de commémoration, j'avais pris ca pour le couvercle d'une boite, moi, et donc que ca devait être la fameuse boite de laplace.[/spoiler]

Saga

On ne voit pas la boîte dans l'anime, contrairement au roman.

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Zertok

OMG faut avoir un esprit tordu pour avoir imaginé ça.
En même temps c'est tellement drôle  :03:.

Sieg Hart

Question déjà évoqué surement, mais est-il possible d'imaginer une édition blu-ray d'unicorn...avec la VF?

seed forever

Commercialement parlant, celà me parait peu envisageable.
Superior Evolutionnary Element Destined-factor à jamais !

Sieg Hart

#24
Mouè  :18:
Je me méfie, a chaque fois j'achète une série (anime ou manga) et au final "Hey on sort une intégrale édition collector deluxe pour moins cher que les éditions simple a l'unité!" Donc j'hésite a me le prendre le Blu-ray ou attendre que tout les OAV soit sorti...

Aussi j'ai plusieurs questions question
[spoiler]

  • Londo Bell sont pas sensé etre "gentil" (du moins dans CCA, et dirigé par Bright)? Or dans Unicorn ils sont présenté comme des "méchants" (ils engagent un combat dans une colonie...)
  • Il devient quoi Gael? (le second du père a Banagher)
  • Il y a un systeme pour "boucher" le trou dans la colonie lors de l'explosion du ReZel? parce que le cas échéant, tout les civils sont mort peu de temps apres...
  • Pourquoi Marida a un super MS, Full Frontal aussi, et les soldats "normaux" on de vieux Zaku redesigné? Probleme budgetaire?
  • Pourquoi 500ans dans le futur ils ont des mega MS de fou et de vieux flingue de la seconde guerre mondiale?  :26:
  • Et aussi, pourquoi le soldat dans le "MS tank" sort pour tirer avec un Javelin, des contres mesures alors qu'ils auraient l'intégrer directement dans le MS...
[/spoiler]

Sinon écoutez ce morceau Gundam Unicorn OST | Track 13 | Full Frontal
La première rencontre avec Full-Frontal va être épique je sens! ^^

Jefferson

#25
Citation de: Sieg Hart le 28 Mai 2010 à 00:55:20
Je me méfie, a chaque fois j'achète une série (anime ou manga) et au final "Hey on sort une intégrale édition collector deluxe pour moins cher que les éditions simple a l'unité!" Donc j'hésite a me le prendre le Blu-ray ou attendre que tout les OAV soit sorti...

Le dernier OVA sortira en 2012 donc les coût seront bien amortis d'ici là. Après pour une édition intégrale, ça dépend.
Si Beez n'achète pas les droits, je doute que les japonais la sortiront mondialement. D'autant plus qu'ils font des intégrales très longtemps après la sortie initiale, et en plus elles sont très cher.
Si Beez achète les droits, on aura peut-être une intégrale avec VF. Mais franchement, je doute que Beez les achète avant une dizaine d'année, s'ils n'ont pas coulé d'ici là.
Et ce qu'il faut aussi comprendre, c'est que si les ventes ne décollent en France, Bandai peut arrêter de les sortir simultanément en France. C'est déjà un miracle qu'ils osent les sortir chez nous, sachant que Gundam ne marche pas. Quand je vois que sur Manga-Sanctuary on est seulement 15 à l'avoir, ça fait peur.

Deimosus

J'ai enfin pu le voir, magnifique en effet. (HS: merci à beez-shop pour leurs rapidités, plus d'un mois d'attente).

Luna

#27
Citation de: Jefferson le 28 Mai 2010 à 08:11:03
on est seulement 15 à l'avoir, ça fait peur.

bah que veux-tu Jefferson ,s'ils n'ont pas envie de l'acheter, ils font ce qu'ils veulent , ils ne le verront pas hein, ce n'est pas comme s'ils sont obliger de l'acheter . personnellement , moi qui achète pas fréquemment les dvd mais celui la  que j'ai acheté (étant un grand fan de l'univers century)  , je ne l'ai absolument pas regretté, c'est un pur chef-d'oeuvre.



reyza

#28
Citation
bah que veux-tu Jefferson ,s'ils n'ont pas envie de l'acheter, ils font ce qu'ils veulent , ils ne le verront pas hein, ce n'est pas comme s'ils sont obliger de l'acheter . personnellement , moi qui achète pas fréquemment les dvd mais celui la  que j'ai acheté (étant un grand fan de l'univers century)  , je ne l'ai absolument pas regretté, c'est un pur chef-d'oeuvre.
Bien-sûr, on va pas forcer les gens à acheter Unicorn, mais en effet, sa fait peur pour la survie de la saga en France...
Je penses que tout le monde ici fait de son mieux, mais est-ce que sa va suffire...je penses que les gens vont reconnaitre Unicorn pour ce qu'elle est.
J'penses que c'est juste une question de temps...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Luna

je suis à 100% d'accord avec toi , ca viendra surement avec le temps