Yû-gi-Oh The Abridged Series

Démarré par Milo, 11 Mars 2010 à 17:58:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

*Yû-gi-Oh The Abridged Series

Vous avez lu YGO ? Vu la parodie d'anime sur M6 ? Alors la série abrégée est faite pour vous !
Créée par LittleKuriboh, il s'agit d'un détournement de la série depuis le premier épisode (up to 49 à l'heure actuelle), qui synthétise et parodie ce bordel comme il se doit, par épisodes de 4 à 10 minutes chacun.
L'auteur prend du recul sur les censures de 4Kids, le principe du card games serious business qui dirige toute la série, etc, et nous construit de bons personnages, bien récurrents.


http://www.yugiohtheabridgedseries.com/

ou plus simplement, son compte Youtube:

http://www.youtube.com/CardGamesFTW#g/p

(je précise que c'est en anglais, mais qu'une version speedsub FR traine sur Youtube)



*Yû-gi-Oh

Voir tout ça m'a donné envie de relire la manga (tout Battle City relu en deux jours), et donc quelques passages de l'anime. J'avais oublié à quel point c'était abusé, dans le bon sens du terme. La gestuelle de malade en gros plan, les voix (d'ado, on y croit...) qui surjouent à outrance, des hologrammes à plusieurs millions de dollars, la même musique pendant 214 épisodes, des putains d'expressions faciales, les perso qui passent leur temps à gueuler...pour un jeu de carte bien sûr.

[noembed]Battle City Finals - Yugi Defeats Seto[/noembed]

[noembed]God Phoenix[/noembed] (une défaite 100% shônen)

En fait YGO c'est juste trop bon dans l'abus  :10:


*Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée

En français cette fois, neuf épisodes pour le moment, pour neuf maisons du zodiaque.
---> start [noembed]Episode 1[/noembed]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Merci, je les regardes en vostfr là je me marre c'est énorme!  :26:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

ChaosLink

IT'S SUPER SPECIAL AWESOME! Un travail de qualité et qui provoque de bonnes barres de rire! A montrer à tout le monde, que les gens aiment ou non Yu-Gi-Oh!
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Aer

Qu'est ce que tu fous sur ce forum toi ?

Milo

Je tiens à préciser qu'il existe aussi The Abridged Movie du même auteur. Oui la fameuse daube diffusée en salle avec une carte promo à l'entrée, et un méchant Egyptien qui veut détruire le monde en jouant à un jeu de cartes pour gamins.

Screw the money, I have rules !
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Crépuscule

Ah ah, Milo, tu es un homme de goût.
TAS est effectivement une bonne trouvaille. ca ne prend pas longtemps à regarder, on se marre bien, et l'humour est à ce point stupide qu'il s'accorde parfaitement avec les exagérations de la série.

"Screw the rules, I have green hair !"
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Milo

Parce que Bad Romance est la vidéo la plus vue de tout Youtube du haut de ses 204 millions (eh ouais...), nous ne pouvions échapper à la sortie d'un truc tel que : Leather Pants ! (par contre faut être dans le trip  :11: )

Du coup je précise que ça fait partie de l'univers étendu. Car au delà des 46 épisodes proposés actuellement, The Abridged Series est surtout complétée et enrichie  par nombre d'annexes en tout genre. Les vidéos anniversaires, les trois volumes de Marik's Evil Council, Capsule Monsters, le film de la tout première série, des scènes coupées, détournements de mèmes, clip musicaux, prestation live, et bonus variés...

(Vas-y que ça fait même la prévention antidrug pour les jeunes http://www.youtube.com/watch?v=lUEIUnxLmX4 )

:05:

[spoiler]- Without Exodia, you have no chance of overcoming my unstoppable Blue-Eyes White Dragons !

- Yeah, well at least I'm not adopted !

- What did you just say ?

- Oh, sorry, did I touch a nerve ? Why don't you run home and cry to mommy ? Oh that's right, you don't have one !

- Yugi, I respect you as a duelist, but if you continue to act like a petulant child then...

- Hey, everybody, look at me ! I'm Seto Kaiba ! I have a dragon fetish, and I sound like Brock, from Pokémon! Screw the rules, I'm in love with Nurse Joy !

- That's it, Muto, you're fucking dead ![/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 14 Mai 2010 à 22:42:12
[spoiler]- Without Exodia, you have no chance of overcoming my unstoppable Blue-Eyes White Dragons !

- Yeah, well at least I'm not adopted !

- What did you just say ?

- Oh, sorry, did I touch a nerve ? Why don't you run home and cry to mommy ? Oh that's right, you don't have one !

- Yugi, I respect you as a duelist, but if you continue to act like a petulant child then...

- Hey, everybody, look at me ! I'm Seto Kaiba ! I have a dragon fetish, and I sound like Brock, from Pokémon! Screw the rules, I'm in love with Nurse Joy !

- That's it, Muto, you're fucking dead ![/spoiler]
C'est tellement enorme ce moment. Il faut le faire en doublage.
Je connais pas bad romance par contre...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

C'est le clip de Lady Gaga, enfin je pense vu que c'est la seule vidéo de Bad Romance que je connais.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Lady Gaga... c'est pas une chanteuse qui a entre autre la meme coupe qu'Haman?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

heboki tu fais pas trop honneur à ton internet là =p
Normalement ça prend 1.337 secondes : Ctrl+T Youtube bad romance et tu cherches une vidéo à 9 chiffres de views.
Ce que j'ai fait, vu que je n'écoute point de slut music en temps normal  :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: Milo le 15 Mai 2010 à 10:23:42
heboki tu fais pas trop honneur à ton internet là =p
Normalement ça prend 1.337 secondes : Ctrl+T Youtube bad romance et tu cherches une vidéo à 9 chiffres de views.
Ce que j'ai fait, vu que je n'écoute point de slut music en temps normal  :troll:
Nan mais je l'ai fait mais avant que tu n'en parles je connaissais pas. Et honnetement je l'ai écouté, 10/15 secondes max quand j'ai compris que c'était un clip musicaux de cette fille.
Je pensais que c'était une vidéo marrante moi. Pourquoi 200 millions de personnes l'ont regardées?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Owkay  :11:
N'empêche du coup j'ai Leather Pants sur mon mp3  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Personnellement j'adore Brooklyn Rage.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

ChaosLink

Citation de: hebiko le 15 Mai 2010 à 10:31:34
Je pensais que c'était une vidéo marrante moi. Pourquoi 200 millions de personnes l'ont regardées?
Parce que sa a été parodié en pagaille, entre des étudiants russes et des militaires sur le terrain. Forcément, sa a beaucoup fait parler de soi. Mais cette version à la Abridged est juste... ENORME
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine