Yû-gi-Oh The Abridged Series

Démarré par Milo, 11 Mars 2010 à 17:58:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

oui ça parait logique.  :01:

A noter qu'on a pas eu le "dragon blanc aux yeux bleu"  :doro2:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

#31
Apparition du [noembed]premier épisode de la première série[/noembed], qui rappelle qu'avant le gentil pharaon fair-play, il y avait aussi un connard insensible et prétentieux.
Et l'épisode 50 est sorti.

Leather Pants continue son chemin, maintenant  dans un mix qui imite plutôt bien la chanteuse

Cover: Leather Pants

===融合発動

Voici le vrai trailer du film. Mais what the fuck. Ça renvoie la satire de LittleKuriboh loin derrière la réalité. J'hallucine c'est vraiment parti loin, leur délire.
http://www.youtube.com/watch?v=iv3Mn_HRew0#


>>> [noembed]Promotion du flim par Pegasus lui-même[/noembed]


[spoiler]IN 3D MOFO !!Vous pouvez pas test, nul n'échappera à cette faggotry[/spoiler]

===融合発動

Triple post, mais qu'importe ce topic étant plutôt un panneau d'affichage.
Pour présenter vite-fait Dragon Ball Z par TeamFourStar, qui y est depuis un peu plus de deux ans. A la différence du pionnier LittleKuriboh (God), qui fait tout tout seul, eux ont directement commencé comme une équipe, avec même ledit LK dans le cast (Narration, Freezer).

Je vous mets l'épisode 10 comme introduction, car il contient une scène utilisée sur le stand de doublage de l'AEUG.

TFS Abridged Parody Episode 10 Part 1
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

Fin 2010, le [noembed]premier épisode[/noembed] de la "Season Zero" retournait à la source, avant le jeu de carte, en mettant en scène l'esprit du puzzle psychopathe.

Lundi est sorti un [noembed]second épisode[/noembed], qui présente green Kaiba sous un jour bien différent de sa personnalité dans la série officielle (TAS) ou ses spin-off parodiques (4Kids, Shueisha & co).

Sinon la série en est au 54ème épisode, toujours contre Noah.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ