Sousei no Aquarion

Démarré par Archange Noir, 01 Mars 2010 à 02:39:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

J'ai beau chercher je vois pas de sujet parlant de Sousei no Aquarion, alors j'ai décidé d'en crée un.

Histoire
La terre est aux prises des anges déchus (les anges de l'ombre), gardiens de l'Arbre de Vie dans un univers parallèle à celui des humains, appelé "Atlantis". Conséquence d'une guerre qui a ravagé le monde connu il y a 12 000 ans. Les anges et les hommes s'affrontent sur terre en une guerre qui dure depuis plus de 11 ans. Le dernier rempart de cette humanité cantonné à vivre enfermé dans des villes couvertes par de puissants boucliers, l'AQUARION, cette machine robot manœuvrée par 3 pilotes simultanéement après une processus d'union, aux cris de "Nenshin.. Gattai... GO, AQUARION !".

Cette guerre qui fait rage entre les humains et les anges depuis 11 ans est liée à la réincarnation et résurrection des principaux protagonistes de la défaite millénaire des anges. Ces anges trahis 12 000 ans plus tôt par l'un des leur Apollonius "les ailes du soleil" pour l'amour immortel d'une humaine, Sélène. Mais ceux-ci durent se sacrifier pour la sauvegarde de l'humanité. Lui permettant d'entrer dans une nouvelle ère ou les descendants de cette union peuvent piloter l'Aquarion.

C'est ainsi que commence le premier épisode de cet anime, avec l'introduction de cette guerre et la présentation des héros... Apollo, Toma, le prince Sirius et sa sœur Sylvia, Baron, le commandant Fugo et les nombreux pilotes de l'Aquarion...


Site officiel japonnais.http://www.aquarion.info/

Attention aux spoiler:

Outre le fait que cette série me fait penser à Evangelion et Rah Xephon par le coté combat céleste entre une entités supérieur et des humains essayant de survire en maitrisant une arme venu d'un autre age. Et que ce mechas fait parfois des trucs assez bizzare tel que grandir d'un coup ou allonger ses bras à l'infini.
Ce qui m'as plus, c'est que les trois vaisseaux puissent se combiner pour former un mechas parmi trois type ayant chacun leur propre particularité.
Il y a aussi la trahison d'un de ces pilotes qui part chez l'ennemie avec un des vaisseaux.
Le fait que bien que les vaisseaux partent d'un même point, ils agissent sur le monde entier, à l'image d'un épisode au brésil.

C'est donc une série que j'ai bien aimer à part évidement des détails.

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

une petite présentation de la série ça serait bien, je la connais pas du tout.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Voila, c'est dans le premier message.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Mellorine

Citation de: Archange Noir le 01 Mars 2010 à 02:39:14
Attention aux spoiler:
Y a une balise pour ça.

Et sinon, je pige que dalle au résumé, c'est normal ?

Jefferson

#4
Citation de: Mellorine le 01 Mars 2010 à 13:32:06
Et sinon, je pige que dalle au résumé, c'est normal ?

Oui, le scénario est un gros WTF de Kawamori Shoji.

Sinon, la série est sortie chez Pathé.

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Juste en haut des smileys, la touche où il y a marqué Sp .
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!