Broken Blade L'anime

Démarré par avenger, 28 Février 2010 à 18:19:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

C'est déjà mieux que la couche.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Kashim

Ouais, sauf que dans mon topic je parlais du manga ET de l'anime, donc on pouvait parler des 2. Puis sachant que 2 tomes du manga sont déjà sortis en France alors que l'anime va prendre du temps à sortir en DVD/BD (et donc en France peut être) il est peut être plus pertinent de parler du manga, voila.

TheSpetsnatz1

http://www.youtube.com/v/AX1KLuAIdyc

Voilà donc une bande annonce de 3 min du premier film. Bon on peut pas juger sur juste un petit bout mais ça manque cruellement de dynamisme tout ça  :17: J'espère que ça sera mieux quand on aura le film entier

avenger

CitationVoilà donc une bande annonce de 3 min du premier film. Bon on peut pas juger sur juste un petit bout mais ça manque cruellement de dynamisme tout ça  snif$ J'espère que ça sera mieux quand on aura le film entier

Effectivement ca manque de dynamisme, de plus la couleur jaune des golems d'Athen est horrible, je les aurait plutôt vu en blanc, mais bon d'un autre coté on ne sait pas quand sort le film, on a peut-être encore le temps de voir venir.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

TheSpetsnatz1


avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

avenger

Bon ben, je viens de voir le second film de Broken blade: pas mal mal mais bien que le background soit impeccable la réalisation est moins bien que le 1. Les mouvements des golems me semblent moins fluides et il y à trop de ralenti, qui ont été mit je suppose pour faire écho au mangas, il me semble que le niveau de détail lui aussi soit moins important.

Est ce que tout cela pourrait être dût à la rapidité avec laquelle le deuxième film est sortit ? Mystère...
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv