De ZZ à CCA, et autres obscurs éléments

Démarré par avenger, 26 Février 2010 à 20:09:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

avenger

CitationZeon a son héros et il s'appele Char Aznable.
Il a ses MS de légendes comme le Zaku II qui est tout de meme un des premiers MS vraiment balèze pour son époque.

C'est vrai, c'est un personnage charismatique et emblématique ayant piloté des MS de légende ça personne ne l'oubliera, n'empêche que tout comme ses prédécesseurs il à lamentablement échoué.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

hebiko

Citation de: avenger le 26 Février 2010 à 20:09:16
C'est vrai, c'est un personnage charismatique et emblématique ayant piloté des MS de légende ça personne ne l'oubliera, n'empêche que tout comme ses prédécesseurs il à lamentablement échoué.
Faux il a réussis ce qu'il voulait, à savoir buter la famille Zabi.
Si tu as lu the origin, c'est encore plus incroyable.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

avenger

CitationFaux il a réussis ce qu'il voulait, à savoir buter la famille Zabi.
Si tu as lu the origin, c'est encore plus incroyable.

Alors pourquoi à t-il lancer sa fameuse contre-attaque ? Les colonies sont elles indépendantes ? la fédération à t-elle était détruite ? Que reste t-il de neo-zeon ? "Un acte de vengeance, même légitime, n'est pas une réussite, ce n'est qu'un autre échec"
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Archange Noir

C'est pour CCA ne me dit rien, mais bon je me dois de le regardé, en tant que fan de Gundam.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

Char évolue. Il part sur une vengeance, et il y arrive. Après il voit plus grand, puis trop grand.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

#5
Puis lorsqu'il "voit trop grand", est-ce vraiment le cas?
[spoiler]Je veux dire, quelles sont réellement ses motivations à laisser le psychoframe pour le Nu Gundam, est-ce vraiment histoire de dire "voilà, je suis vraiment meilleur que toi Amuro vu que je t'ai poutré avec un appareil equivalent", ou alors est-ce une manière déguisée de chercher à retrouver Lalah sans pour autant perdre de sa superbe? Autrement dit un suicide assisté?[/spoiler]

flobo

[spoiler]A l'origine, amuro et char ont le même but, char est juste pres à aller beaucoup plus loin qu'amuro pour atteindre ce but.

Mais il y a aussi le moment à la fenètre où Char pense à amuro et dit quelque chose du genre "Je vais faire quelque chose de térrible, Amuro, sens ma présence."
On pourrait penser que Char a un plan pour unifier les oldtype and les newtype ensemble en balancant axis sur terre, ce qui se passe à la fin.
Mais bon, d'un autre côté, il a l'air très étonné lorsque ca arrive à la fin. En plus dans la version roman, il y a une scene en pendant qu'axis est repoussé à la fin. Char trouve une photo de Sayla quelque part dans son cockpit et dit un truc du genre "ha oui, ma soeur est sur terre, au moins elle aura la vie sauve".
Bref, tout cela me fait penser qu'à la fin de zeta, char est resté à dériver dans l'espace sans oxygene un peu trop longtemps, car je ne vois aucune rationnalisation de son comportement.

J'aime aussi particulièrement l'explication officielle de Sunrise. Fin de zeta, char sens que Kamille s'est fait grillé le cerveau, conclue que les élites terrestres ont encore détruites une vie, et qu'il faut fonc passer à l'acte.
Sauf que le pauvre Kamille, à la fin de ZZ, il a récupéré et il vie aussi sur terre avec Fa, et je pense pas qu'un astéroide va l'aider.
[/spoiler]

Jefferson

#7
Citation de: flobo le 27 Février 2010 à 03:12:37
A l'origine, amuro et char ont le même but, char est juste pres à aller beaucoup plus loin qu'amuro pour atteindre ce but.

Euh, c'est quoi ce but ?

Citation de: flobo le 27 Février 2010 à 03:12:37
[spoiler]Mais il y a aussi le moment à la fenètre où Char pense à amuro et dit quelque chose du genre "Je vais faire quelque chose de térrible, Amuro, sens ma présence."[/spoiler]

[spoiler]Non, ce qu'il fait de malsain c'est prétendre vouloir la paix avec de fausse négociation alors qu'il compte bien bombarder la Terre.[/spoiler]

Citation de: flobo le 27 Février 2010 à 03:12:37
[spoiler]On pourrait penser que Char a un plan pour unifier les oldtype and les newtype ensemble en balancant axis sur terre, ce qui se passe à la fin.
Mais bon, d'un autre côté, il a l'air très étonné lorsque ca arrive à la fin.[/spoiler]

En même temps son plan n'a jamais été de faire ça mais d'accomplir les idéaux de son père, à savoir forcer l'humanité à se transformer en New-type, et à "offrir des vacances" à la Terre qui supporte depuis bien longtemps la bêtise humaine.

Citation de: flobo le 27 Février 2010 à 03:12:37
[spoiler]J'aime aussi particulièrement l'explication officielle de Sunrise. Fin de zeta, char sens que Kamille s'est fait grillé le cerveau, conclue que les élites terrestres ont encore détruites une vie, et qu'il faut fonc passer à l'acte.[/spoiler]

C'est pas une explication officielle, c'est la fin d'un [noembed]jeu-vidéo[/noembed].

hebiko

Et personne ne se dit que c'est le fait d'avoir passé plusieurs année avec une petite fille et sa nounou dans un chalet qui l'ont rendu fou? :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

flobo

Citation de: Jefferson le 27 Février 2010 à 09:20:20
Euh, c'est quoi ce but ?
Faire passer l'humanité dans l'espace.

Citation de: Jefferson le 27 Février 2010 à 09:20:20
[spoiler]Non, ce qu'il fait de malsain c'est prétendre vouloir la paix avec de fausse négociation alors qu'il compte bien bombarder la Terre.[/spoiler]
Tu penses que Char a plus de remord d'avoir menti aux fédérés que de lancer l'astéroide sur terre ?

Citation de: Jefferson le 27 Février 2010 à 09:20:20
En même temps son plan n'a jamais été de faire ça mais d'accomplir les idéaux de son père, à savoir forcer l'humanité à se transformer en New-type, et à "offrir des vacances" à la Terre qui supporte depuis bien longtemps la bêtise humaine.
Les idéaux de son père, c'est aussi que les Newtype seront capables de se comprendre directement, et d'éviter ainsi les conflits.

Citation de: Jefferson le 27 Février 2010 à 09:20:20
C'est pas une explication officielle, c'est la fin d'un [noembed]jeu-vidéo[/noembed].
Oui, je sais, j'ai acheté le jeu à l'époque rien que pour cette video. N'empeche, Sunrise a animé la video et ramené les acteurs originaux, et il n'y a pas d'autre explication à la
[spoiler]disparition de Mineva dans ZZ et son retour dans Unicorn.[/spoiler]

Jefferson

#10
Citation de: flobo le 27 Février 2010 à 13:31:10
Faire passer l'humanité dans l'espace.

Euh, depuis quand c'est le but d'Amuro ?

Citation de: flobo le 27 Février 2010 à 13:31:10
Tu penses que Char a plus de remord d'avoir menti aux fédérés que de lancer l'astéroide sur terre ?

Faire quelque de malsain et avoir des remords sont deux choses différentes. Il sait que ce qu'il fait est mal mais ne revient jamais dessus.

Citation de: flobo le 27 Février 2010 à 13:31:10
Oui, je sais, j'ai acheté le jeu à l'époque rien que pour cette video. N'empeche, Sunrise a animé la video et ramené les acteurs originaux, et il n'y a pas d'autre explication à la
[spoiler]disparition de Mineva dans ZZ et son retour dans Unicorn.[/spoiler]

Mais ça n'a rien d'officiel ou de canonique.

PS : Faudra peut-être déplacer les post parce que ça commence bien à faire HS.

Archange Noir

On a une idée pour la parution des Bluray de  Unicorne?

Exemple, tous les deux mois sort un nouveaux épisodes ou c'est irrégulier?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

TheSpetsnatz1

Je pense que c'est plus une parution du genre un volume tout les 6 mois. 'fin ça reste a confirmer par Saga

hebiko

on pourrait comparer avec une autre série d'OAV blu ray: lost canvas.
Yen a par série de deux tout les 3/4 mois me semble.
6 mois ça fait beaucoup meme si c'est 50 minutes  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Le prochain est prévu pour dans 6 mois environ, en automne.
Ensuite, il peut y avoir des retards et autre.