Tout sur Anaheim Electronics

Démarré par reyza, 25 Février 2010 à 13:37:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reyza

Bonjour tout le monde, je crée ce topic pour parler de la société Anaheim Electronics qui joue un rôle assez important dans l'UC car je n'est pas bien compris ces motivation etc.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer sa position par rapport à la guerre, son camp...
Merci.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Je connais même pas cette entreprise, on sait au moins de quoi elle s'occupe?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

reyza

Elle a fabriqué des Gundam...Les GP1, GP2, GP3, le Nu gundam (je crois).
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Jefferson

Citation de: reyza le 25 Février 2010 à 13:37:20je n'est pas bien compris ces motivation etc.

L'argent, tout simplement...
Ils fabriquent des MS pour n'importe qui tant qu'ils sont payés. Ils ont donc fabriqués les MS pour la fédération (et donc les Titans), l'AEUG, Londo Bell, Neo-Zeon (dans CCAet Unicorn aussi, il me semble), etc...
C'est parce qu'ils fabriquent pour les "méchants" que la Fédération a rompu le contrat et fera appel à une autre entreprise, la SNRI.

reyza

Merci Jefferson, j'ai tout compris maintenant.
Donc il peuvent se mettre un peu partout tant qu'il y a de l'argent en jeu...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Comme beaucoup de marchand d'arme.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Kashim

Est-ce que ca expliquerait aussi cette "régression" (au niveau technologie de ms) qui survient dans la période post UC 100?

hebiko

ça peut s'expliquer par une grande période où le developpement d'arme ne se fait plus sentir et où le savoir faire est oublié.
Unicorn se déroule après CCA, on devrait avoir déja un semblant de réponse car entre CCA et F91, il y a deux mondes assez differents.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Qu'est-ce que vous appelez régression au juste ?  :14:
Parce que bon, post UC0100, il y a juste les beam shield de série sur les MS et, globalement, une putain de maitrise de la technologie laser adaptée à toutes les sauces (drapeaux de Zanscare, les MS dans les roues, la proue laser pour passer entre les champs astéroïdes, etc...).
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

Peut-être les MS qui sont plus petit ? :03:

reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

c'est vraiment stylé d'être fan des vieux Gundam et de partager cette passion

Dommage que je n'aime pas les vieux Gundam, mais bon, comme on dit, on choisi pas ses goûts...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Regardes les "vieux" gundam jusqu'à Char contre-attaque, comme ça tu pourras regarder la toute nouvelle série: Gundam Unicorn.
Tu peux aussi regarder Gundam 00 qui est sortie en 2007.
Pour l'UC, si c'est juste les images et la qualité qui te posent problème, alors tu devrais aimer Unicorn.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

Ce fait pas mal de temps que je suis en débat avec moi même pour me dire qu'il y a pas que les graphismes qui me dérangeant des les "vieux" gundam (car c'est pas mon genre de juger par les apparences)

Mais j'ai l'impression de me mentir à moi même  :22:

Je serais ravis d'en parler, mais j'ai pas envie de rentrer dans des débats du genre "de toute façon, la CE..." comme j'ai l'habitude de voir

Alors, je me tais (plus simple)

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :