Compte-rendu Japan Expo Sud

Démarré par Mellorine, 22 Février 2010 à 15:49:41

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Sieg Hart

Citationet là un Saga plus rapide que Tortue Géniale voyant une culotte arrive.
Et mello qui arrive "Et le doubleur d'Ali est avec vous?????  :10: :10: :10:"

Milo

Citation de: Sleep le 26 Février 2010 à 18:04:48il me regarde et me dit que c'est la première fois qu'il voit le pack collector de OO Gundam
What the fuck.  :14:
Y a des trucs que je pigerai jamais.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Archange Noir

Un pack collector de 00 Gundam!
On parle des DVD?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson


Saga


Archange Noir

Je Hais les abréviations.

LD?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Jefferson

Laser Disc.

Sinon, à quand un 101% le vendredi sur Nolife, Saga ? :06:

Saga

Citation de: Jefferson le 26 Février 2010 à 18:43:54
Sinon, à quand un 101% le vendredi sur Nolife, Saga ? :06:
Le jour où je pourrai assister à une séance de doublage de Thomas Guitard.  :doro2:

Milo

Sauf que les LD c'est l'avenir, vous verrez !  :01:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sleep

Meuh non, l'avenir c'est le Hi 8.  :12:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Sieg Hart

"Un jour on aura des appareils pour parler a des gens tres loin et meme prendre des photos animé avec!"

http://www.gizmodo.fr/2010/02/25/un-camescope-prehistorique-de-1967.html
C'étais mal parti!

G-00WDeathmes


Aer

La conférence ouip, ou les toilettes, enfin je sais que je les ai raté, ne retournons pas le couteau dans la plaie :/

reldrick

Personnellement grosse déception de cette Japan Expo Sud. Encore pire que l'année dernière et on ira probablement même pas a celle de l'année prochaine, comme pas mal d'associations (ya eut pas mal d'embrouille genre avec la nintendo league et le staff).

J'ai pas acheté grand chose(de toute façon j'ai plus de sous xD) mais comme je l'avais dit à Saga je suis passé au stand de L'AEUG  dans l'apres midi ^^. Il était occupé donc je l'ai pas dérangé mais j'ai pu discuter avec d'autre personnes (raton-laveur entre autre) et pris en photo toutes les maquettes *en mode fan du Masurao*. Mais bon finalement on est resté principalement à BulleJapon ou avec le staff de Noob.

Sinon j'ai lu que vous seriez au Mangazur xD ? *toulonnais*. Ca m'évitera de MP Saga pour lui demander :p, un ami du staff du Mangazur m'en avais parlé mais il était plus sur. Vu qu'il y aura pas Bullejapon juste Sekai pour les jeux je vais surement pouvoir bouger bien plus hors le temps du cosplay.

Vivement que je puisse rebosser me reste que 4 mois de cours >< mais j'ai plus de sous et ya trop de choses à acheter quand je vois toutes ces maquettes T.T

Désolé si j'ai pas répondu avant, j'ai été absorbé par Heavy Rain toute la semaine xD et on préparait le week end au fan festival de cannes le 6 7 mars.

Milo

Citationya eut pas mal d'embrouille
Citationgenre avec la nintendo league

Normal  :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ