Compte-rendu Japan Expo Sud

Démarré par Mellorine, 22 Février 2010 à 15:49:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Chez les ritals j'ai pris l'arios et le Victory :)
Et à Asian quest j'ai pris l'intégrale SEED à 70 euros.

Sinon trouvé quelques manga rares, content de moi.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Moi il faut que j'achète les Gundam de 00 qui me manque.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

Citation de: Sleep le 23 Février 2010 à 22:48:10Blu-Ray Gunbuster le film



Tu peux peut-être y transférer les sous-titres de l'édition DVD, car il serait dommage que tu te crèves les yeux  :22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aer

Perso j'ai récup l'édition prestige de GITS SAC chez Asian Quest (40 euros au lieu de 100, j'ai sauté dessus), et j'ai dévalisé Discount Manga :

- Armitage Dual Matrix Collector
- Mezzo DSA integral
- Gungrave integral
- Sky Crawlers
- MPD Psycho live (juste le premier, voir ce que ca vaut)
- Lodoss OAV Collector

Plus deux trois mangasse au milieu.

Les figs, vu que je m'y suis pris samedi soir pour faire le tour des stands, y'avait déjà plus rien d'intéressant (a par la spécial Oh! Great de Junk Story, mais trop cher), donc un peu la loose :(.

Saga

Putain, j'aurais dû choper le BD de Sky Crawlers ! >_<

Aer

Ils l'avaient aussi, mais j'ai pris le DVD perso, j'ai pas de lecteur de BR.

Archange Noir

J'ai pas aimé Sky Crawlers.

Pas assez d'action à mon gout.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Clems05

Héhé quand a moi j'ai commencé a savourer Yukikaze et commencé a monter mon hg du Taozei 1/144 ( je le prenais pour un 1/100 quand je l'ai acheté, rah la fatigue ca me réussit pas ^^ ); mon hg du virtue attend son tour:)

Archange Noir

Yukikaze? J'avais complètement oublié que j'avais cet anime depuis 3 ans. J'ai adoré.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Warlock

Tu as oublie de parler des gothic loli ... pasque vous pensiez que j'avais un oeil sur le stand contre le vol toussa toussa bah non pas du tout je mater les loli passer =D

Les signatures c'est pour les blaireaux

TheSpetsnatz1

Citation de: Warlock le 24 Février 2010 à 01:52:04
Tu as oublie de parler des gothic loli ... pasque vous pensiez que j'avais un oeil sur le stand contre le vol toussa toussa bah non pas du tout je mater les loli passer =D



lol t'as pas fait que regarder hein ?  :12: inutile de nier j'étais là quand t'as pas pu résister aux suppliques silencieuses des 3 free hugeuses qui se sont pointées sur le stand  :kuru1:

Warlock

Les free hug sa roxxent a part quand c'est des gros laiderons XD

mais bon la j'avoue j'en ai ma claque des free hug a chaque fois que je faisait un tour me faisait harceler XD

ET puis yen avait 4 des free hugGeusses (ya deux g et des fois un h a la fin oublie pas les enfants)
Les signatures c'est pour les blaireaux

Aer

Le peu de temps que je marchais, les free hugs s'éloignaient comme si j'étais une bête sauvage alors bon ~~.

Raton-Laveur

Citation de: Mellorine le 23 Février 2010 à 22:25:58
- le-stand-de-l'italien : on ne sait toujours pas comment s'appelle cette boutique

animeimport.it ?

hebiko

Citation de: Aer le 24 Février 2010 à 02:38:12
Le peu de temps que je marchais, les free hugs s'éloignaient comme si j'étais une bête sauvage alors bon ~~.
Toi elles te les font payer les free hugs  :16:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug