petit coups de gueule

Démarré par hebiko, 11 Février 2010 à 12:05:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Je l'ai acheté le jour de sa sorti! ^^
J'ai failli prendre le pack avec la console (quels gouts de merde je pouvais avoir à l'époque...)

hebiko

Pokemon stadium? gout de merde?
ça me faisais rever quand j'était plus jeune, mais bon j'avais a peine le droit à la gameboy.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart


hebiko

effectivement...
Je me rappelais eme pas de son existence ^^"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

LE Nelge

Citation de: Milo le 11 Février 2010 à 17:31:53
Pokémon Stadium était putain d'introuvable à sa sortie, j'ai eu les glandes. Mais ce n'était qu'une rupture de stock. :23:

Fais moi un enfant !
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

J'en profite pour lancer un appel, si quelqu'un vend le tome 4 d'azumanga Daioh ou le trouve chez son vendeur, il est mon dieu!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

je peux pas t'aider pour les manga que tu recherche mais si tu cherche des manga hors du commun, sortant du shonen de base (bleach, reborn, D-Gray Man...), tu pourrais peut être essayer Mirai Nikki

C'est assez bien foutu, je sais pas si ça peut te plaire, mais sait-on jamais (l'ami qui me l'a fait découvrir est un jour tombé dessus par hasard, et là, il lui voue un culte...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Moi je voue un culte aux 2 oeuvres de Kiohiko Azmuma: Azumanga Daioh et Yotsubato ( dont j'ai commandé une figurine revoltech)
je suis bien triste d'ailleurs que ces séries ne rencontrent pas le succès escompté en France ( mais y a un noyau dur de Fan)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug