Gundam Unicorn vol. 1 en précommande !

Démarré par Saga, 04 Février 2010 à 13:06:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

ATTENTION : SUR CES EXTRAITS, L'IMAGE EST TASSEE. NE VOUS Y FIEZ PAS ET ACHETEZ LE BLU-RAY.

Citation de: avenger le 23 Février 2010 à 21:23:37
Voici les deux plus belles batailles de l'episode en HD s'il vous plait !
Et encore, celle à l'intérieur de la colonie est tout aussi prenante.

Muzlok

NE PAS REGARDER PLUS QUE 20 JOURS AVANT LE BR !
NE PAS REGARDER PLUS QUE 20 JOURS AVANT LE BR !
NE PAS REGARDER PLUS QUE 20 JOURS AVANT LE BR !
NE PAS REGARDER PLUS QUE 20 JOURS AVANT LE BR !

Sa va être dure  :kuru1:

Archange Noir

La première est magnifique mais au risque de faire comme Kegereneku, le début m'as fait penser à SEED, mais je croit que ce dernier qui à été fait après Unicorne? Je parle entre le roman Unicorne et l'anime SEED.

J'ai bien aimé la deuxième vidéo ou le troisième Mobile Suit ne se fait pas abattre comme les autres, il montrer que même s'il pilote un Mobile suit classique (d'après ce que j'ai pus voir) il a quand même réussi à montrer qu'il pouvait endommager le Mobile Suit de la fille.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

NE PAS REGARDER PARCE QUE C'EST YOUTUBE

Ça va pas être dur du tout !  :kuru1:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Citation de: Archange Noir le 23 Février 2010 à 22:04:34
La première est magnifique mais au risque de faire comme Kegereneku, le début m'as fait penser à SEED, mais je croit que ce dernier qui à été fait après Unicorne? Je parle entre le roman Unicorne et l'anime SEED.
Cette scène peut faire penser à SEED à cause du MS qui se libère au milieu des flammes. Certes, mais c'est tout.
Gundam SEED est antérieur à Gundam Unicorn, mais l'auteur des romans et le réalisateur étant des amateurs de l'UC de très longue date, il n'est même pas dit qu'ils aient vu SEED.

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

avenger

CitationNE PAS REGARDER PARCE QUE C'EST YOUTUBE

Ça va pas être dur du tout !  kururu

Heu, tu sais youtube aussi à de la HD à 1080 hp, et même si, comme le dit saga, ce n'est pas aussi beau qu'en blu-ray rien qu'avec ces vidéo je peux te garantir qu'unicorn surpasse largement les effets spéciaux de macross frontier et gundam 00
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Merde, supprimé mais c'est logique! :24:
J'aurais du prendre le temps de regarder tout à l'heure!