Gundam Unicorn vol. 1 en précommande !

Démarré par Saga, 04 Février 2010 à 13:06:18

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Le premier volume de Gundam Unicorn, à paraître le 12 mars, est disponible en précommande Blu-Ray sur Discount Manga.


CitationUC 0096 - la Licorne, la créature aux mille possibilités, trouve son maître et prend son essor dans l'espace en ébullition.

Episode 1 : "Le jour de la licorne"

Scénario : YASYUKI MUTO / Storyboard : KAZUHIRO FURUHASHI
Directeurs de l'épisode : KAZUHIRO FURUHASHI, TERUO SATO
Superviseurs de l'animation en chef : KUMIKO TAKAHASHI, NOBUHIRO GENMA


UC 0096 : trois ans se sont écoulés depuis la conclusion de la Seconde Guerre de Neo Zeon.
La Fondation Vist, que l'on soupçonne de manipuler à la fois Anaheim Electronics et le gouvernement fédéral, s'apprête à céder un objet secret aux survivants de Neo Zeon surnommés les Manchettes, dans l'espoir de créer un monde nouveau. Ceci pourrait conduire à l'ouverture de la Boîte de Laplace, qui contient un terrible secret lié aux origines du Siècle Universel.
L'échange doit avoir lieu sur la colonie industrielle Industrial 7. C'est là qu'habite Banagher Links, un jeune lycéen qui sauve une jeune fille piégée dans la zone en apesanteur de la colonie. Cette jeune fille prétend s'appeler Audrey Burn et cherche à empêcher une guerre. Mais Banagher se retrouve bientôt entraîné dans les intrigues qui entourent la Boîte de Laplace, comme attiré par quelque chose d'enraciné au plus profond de ses gènes.

Tiré du roman de Harutoshi Fukui, voici le tout dernier volet de la saga Gundam se déroulant dans le siècle Universel et qui s'ouvre sur ce premier épisode, dramatique et époustouflant.









Mellorine

J'adore le charadesign, ça a l'air de déchirer. J'ai hâte de voir ça, mais il faut d'abord que je finisse de regarder l'UC xD

hebiko

Je trouve les jambes de la fille assez mal proportionnées (enfin c'est l'impression que j'ai).
Je vais le précommander ce soir  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Idem, ce soir je le pré-commande! ^^
Ils ont pas changé le nom d'Audrey?  :16:

Saga

Citation de: Sieg Hart le 04 Février 2010 à 13:38:49
Idem, ce soir je le pré-commande! ^^
Ils ont pas changé le nom d'Audrey?  :16:
Le traducteur a dû expliquer aux Japonais qu'on pouvait pas appeler un perso "Audrey Burne" en France. :16:

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Quand je vois ou entend Burn je pense aux Simpsons.

On as trouvé la descendante de M.Burns!!
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

C'est toujours mieux que si ils avaient interverti le U et le R.
j'aurai pensé au BB burnes Brunes  :17:

Archange Noir

... (en effet c'est mieux)


Vive la famille Burns
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Et aussi, sort moins d'une semaine, après le nouveau tome de "the origin" ^^

kidomaru

snif j'ai toujours pas fini l'UC  grrrr mais le prendrai surement :) avec le tome de the origin miam

Milo

Je commande le DVD sur Yesasia dès que j'ai un poste fixe qui ne soit pas une passoire.  :01:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sleep

Bon, ça y est, j' ai précommandé le Blu-Ray ! :26:

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

Sieg Hart

Dire que j'ai encore FF13 à réserver et la ps3 qui va avec  :24: