Gundam Unicorn vol. 1 en précommande !

Démarré par Saga, 04 Février 2010 à 13:06:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

#45
Citation de: LE Nelge le 07 Février 2010 à 19:04:53
Sur une télé de taille moyenne, non je vois pas la différence entre un DVD et un BR. Et même sur plus grand écran, on est loin du fossé qui sépare VHS et DVD.
Heu... quand tu regarde gundam 00 en dvd, et que t'a la version 1080p je peut t'assurer que c'est le jour et la nuit.
Le DVD video c'est du 720*576, du full HD c'est du 1920x1080, si tu voit pas la différence...  :27:
Après c'est sur, faut avoir l'écran qui suit! Du 1080 sur un 17" en 1280x1024 ca sert a rien...
C'est comme ceux qui me disent qu'entre un 2.1 et un 5.1 c'est pareil, ou un ampli a lampe et un ampli de base c'est pareil, qu'un mp3 mal encodé et un flac... (pour mieux parler au musicien que tu est)

Citationalors que le spectateur moyen ne peut pas suivre.
C'est pour ca que je me tâte pour acheter une nouvelle télé, avec la 3D qui va sortir (date inconnue).
Ok ca me servira a rien, je suis d'accord mais quitte a acheter un truc, autant que ca soit a jours (histoire d'être moins vite dépassé)

makiyaa

mouais, une télé HD, j'en ai une, et ça me suffit largement, je cherche pas à acheter touts les derniers gadjet pour avoir une télé hologramme TTHD (tres tres haute definition) en 4D avec le son 25656.1522

apres, c'est sur qu'entre une télé noir et blanc mono, et un truc récent, y a une sacré différence. :02:

De toute maniere,les télé HD sont de moins en moins cheres. Pour ce qui est des nouveauté, suffit d'attendre. Comme je l'ai dit, je serais pas étonné de voir un coffret unicorn a moins de 100 euros donc... et les lecteur blu ray se vendront aussi pas chere d'ici peu (je connais pas les prix acteuls...)

Donc, je vais patienter sans probleme en regardant le reste de l'UC et autres serie gundam. :02:

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Citation de: makiyaa le 07 Février 2010 à 19:44:20
mouais, une télé HD, j'en ai une, et ça me suffit largement, je cherche pas à acheter touts les derniers gadjet pour avoir une télé hologramme TTHD (tres tres haute definition) en 4D avec le son 25656.1522
Ma télé c'est un vieux truc 22" en 4/3, c'est pour ca que je me renseigne sur un ecran ou une télé Full HD, pour y brancher ma futur ps3.  :26: (un jour peu etre)

Jefferson

Citation de: makiyaa le 07 Février 2010 à 19:44:20
Comme je l'ai dit, je serais pas étonné de voir un coffret unicorn a moins de 100 euros donc...

C'est sûr que ça va arriver mais pas avant 10 ans et aussi, il faudrait que BEEZ ait les droits pour les sortir dans une autre éditions. Et en plus, le deuxième épisode n'est pas encore annoncé.

Milo

Nan mais la résolution, ça fait du bien à l'œil au lancement du disque, c'est tout. Mais une fois qu'on est dans le scénar' (l'immersion quoi), on s'en fout. C'est pas comme si on pouvait jubiler/apprécier sa HD à chaque seconde du programme. Ou alors c'est qu'on est en train de regarder une connerie, ou un feu d'artifice encodé en 1080p.

Me suis refait une VHS pendant les vacances, et franchement, OSEF, sauf lorsqu'elle montrait des signes de fatigue trop flagrants qui gènent vraiment, qui font sortir du film pour se dire "merde, c'est une VHS".

Mon bon, perso je sais que je changerai un peu mon installation, quand j'aurai les sous. Problème c'est que plus j'attends, plus c'est rare et cher:
[spoiler]les lecteurs LD  :tama2:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

#50
CitationMa télé c'est un vieux truc 22" en 4/3, c'est pour ca que je me renseigne sur un ecran ou une télé Full HD, pour y brancher ma futur ps3.  lol (un jour peu etre)

ah, c'est clair que si c'est pour une PS3, c'est pas pareil

perso, j'ai une tres bonne télé Haier que j'ai eu à 300 euros (ça fait office d'écran d'ordi, donc, c'est assez rentable)
par conte c'est pas une full HD.. faut une full HD pour une PS3 ?

Et c'est pas comme si tu changeais de télé tous les ans.
Un investissement qui tiendra bien 5 ans et  meme plus...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

@milo: Tu cherche pas "L'Arrivée d'un train en gare de La Ciotat" aussi?

LE Nelge

Citation de: Sieg Hart le 07 Février 2010 à 19:33:14
HDu 1080 sur un 17" en 1280x1024 ca sert a rien.

Voilà en gros ce que je cherchais à dire depuis le début.
Disons que pour faire simple les différences ne sont selon pas assez flagrantes pour justifier un tel achat.

Bon sinon la diffusion en streaming de série Gundam c'est cool. Ce sera l'occasion pour moi d'enfin voir Z.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

makiyaa

j'éspere que t'es meilleur que moi en anglais....
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart


makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Mellorine

Citation de: makiyaa le 08 Février 2010 à 11:25:30
j'éspere que t'es meilleur que moi en anglais....
Je crois que tout le monde est meilleur que toi en anglais. Et en français aussi d'ailleurs.

makiyaa

...le pire, c'est qu'elle a raison...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Citation de: makiyaa le 08 Février 2010 à 11:39:04
...le pire, c'est qu'elle a raison...

Conseil, si cela n'est déjà fait, installe Firefox, il y a un correcteur orthographique intégré, il te vire pas mal de fautes. Après c'est que des fautes de grammaire, mais ca aide pas mal.   :02:

hebiko

Un autre conseil , travaille ton Français car ça te jouera des tours plus tard dans la vie quand tu chercheras un travail  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug