Gundam Unicorn vol. 1 en précommande !

Démarré par Saga, 04 Février 2010 à 13:06:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Je préfère appeler ce cher 47 pour accomplir le boulot. Sans quoi ce serait vraiment trop crevant.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

c'est clair qu'on a beau voir tous les blech, one piece, naruto,et gundam (non, je ne regarde ni les naruto, ni les one piece...mais je vais peut etre me mettre au bleach :23: ) en Vostfr, on ne progresse pas du tout.

Par contre (je sens 10 regards de forumeursme regarder avec un air de "dis une connerie, et on te massacre" :16: ), ce qui est plus interessant, c'est d'avoir des bonnes base en japonais, ET ENSUITE regarder des anime en vostfr (voir vostjap)

Ce permet d'avoir des déclic ( Ah, le personnage viends de se présenter...etc...)

Quand j'étais au college, ma prof d'anglais nous conseillais de regarder des films qu'on aime bein en Anglais sous titré anglais... Et la prof d'allemand nous disait d'écouter la télé et radio allemende.

et ça m'énerve, d'un coté, j'ai envie d'attendre de savoir parler 2 mots en japonais avant de voir le reste de l'UC , mais d'un autre coté, j'ai pas envie d'attendre 2 ans pour regarder ZZ...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: makiyaa le 07 Février 2010 à 12:21:44
c'est clair qu'on a beau voir tous les blech, one piece, naruto,et gundam (non, je ne regarde ni les naruto, ni les one piece...mais je vais peut etre me mettre au bleach :23: ) en Vostfr, on ne progresse pas du tout.
Tu peux regarder one piece, on ne t'en tiendra pas rigueur  :02:

ça me rappelle cette quote de bashfr:
" 5 ans d'animé en vostfr n'ont pas été inutile, je dois pouvoir demander où se trouve le baton de cristal ou traiter quelqu'un d'enfoiré!"
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: makiyaa le 07 Février 2010 à 12:21:44
(non, je ne regarde ni les naruto, ni les one piece...mais je vais peut etre me mettre au bleach :23: )
C'est con, tu as choisi la moins bonne série.

Et accessoirement, je sais pas si tu sais, mais One Piece c'est de la balle. Absolument pas un shônen bas de gamme. Le meilleur de l'avis général.

Sieg Hart

*Regarde le pseudo de la mademoiselle...Melorine* Ok normal... Et Sanji c'est le meilleur perso de monde entier nan?  :26:

LE Nelge

La première centaine d'épisode de One Piece est quand même très bof tellement c'est fait n'importe comment façon produit dérivé pas de gamme (en terme de réalisation).

Sinon Uicorn, sans moi j'ai pas l'intention d'investir dans un blue ray tant que les vidéo club auront des DVD en location. Puis vu la taille de mon écran et ma sono, ça ne sévirait strictement à rien.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

C'est pour cela qu'il faut profiter de la coupe du monde de cet été pour changer de télé et de sono!  :26:

Milo

Ouais, et recevoir les matchs en HD numérique digitale avec des doigts lol, avec genre deux ou trois secondes de décalage sur le hertzien, et entendre ses voisins gueuler devant un but alors qu'on est soi-même en train de se demander si l'action à peine entamée va aboutir.
:kero2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

reyza

Citation de: Milo le 07 Février 2010 à 16:27:49
Ouais, et recevoir les matchs en HD numérique digitale avec des doigts lol, avec genre deux ou trois secondes de décalage sur le hertzien, et entendre ses voisins gueuler devant un but alors qu'on est soi-même en train de se demander si l'action à peine entamée va aboutir.
:kero2:
Si c'est pas du spoile, ça.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Sieg Hart

#39
Citation de: Milo le 07 Février 2010 à 16:27:49
Ouais, et recevoir les matchs en HD numérique digitale avec des doigts lol, avec genre deux ou trois secondes de décalage sur le hertzien, et entendre ses voisins gueuler devant un but alors qu'on est soi-même en train de se demander si l'action à peine entamée va aboutir.
:kero2:
Sauf qu'OSEF du foot, c'est juste que c'est a cette période qu'ils font des méga promo sur les télés, et qu'ils démocratisent la plus part des technologies. (C'est pas pour rien que c'est la périodes où ils vendent les plus de télé)
Le truc est que le Full HD 3D sera pret a temps?

Et donc quand ton connard de voisin hurlera car l'équipe sur laquelle il a craché pendant 4ans, marque un but, comme de part hasard il deviendra le super supporteur, et ne jurera que par le sélectionneur national qui sera un héros pour lui, ben toi tu mettra le son a fond et tu verra Setsuna qui fout la raclé a Néo-Ribons sur Jupiter en 3000x2000 en 3D sur un écran qui a nécessité l'abattement d'une cloison pour rentrer, et en 18.3 avec le canapé qui vibre a chaque tir de laser avec les basses!  :26: (Le futuroscope à coté c'est rien!)

Et au passage ca fait que t'a la douche et tes chiottes au milieu de ton nouveau salon! (on peut pas tout avoir! et t'a qu'a dire que c'est une mode des states! ca passe toujours!)

LE Nelge

On appelle ça les soldes.

J'ai beau adorer le cinéma, je préfère investir dans une basse ou un objectif photo. Dans deux ans ils seront pas totalement dépassé.
Je continue à penser que la HD est essentiellement de la masturbation technologique et ne difuser une série qu'en BR s'est si pas se tirer une balle dans le pied (pour un marché au de base l'attente est minime en terme d'acheteur potentiel) soit se foutre de la gueule du monde.
Je dosi bien avouer que pour le coup, je n'aurai aucun remord à la zapper ou la visualiser par d'autres moyens. Attention toutefois, ce que je critique c'est la distribution foireuse. Je n'émets pas de jugement sur la qualité intrinsèque de la série.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Milo

N'oubliez pas le DVD sous-titré anglais qui reste disponible pour 32€, et sans frais de port, sur Yesasia.
S'il est toujours d'actualité.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

@Le nelge: c'est qu'une question de priorité, perso un appareil photo,celui de mon téléphone me suffi...
Après dit pas que la HD sert a rien, regarde un film ou une série en HD (qu'importe son support) et en DVD... Me dit pas que c'est pareil...
Sinon, oui c'est du foutage de gueule de nous faire changer se standard tout les 6mois!

LE Nelge

Sur une télé de taille moyenne, non je vois pas la différence entre un DVD et un BR. Et même sur plus grand écran, on est loin du fossé qui sépare VHS et DVD.
La VHS au bout d'une dizaine de voisinage c'était juste horrible. Le DVD est loin de faire saigner les yeux.
C'est comme ceux qui prétendent entendre une grosse différence entre le CD et un mp3 à 192kb/sec avec les même enceintes. C'est juste risible. J'encode tous mes CD en 128 (pour que ça prennent pas trop de place sur mon lecteur mp3), franchement quand je les écoute sur ma chaine via mon PC sur certains albums j'entends bien une légère perte de qualité (genre du Stratovarius ou du Dream Theater), mais pour 3/4 des trucs (genre du Led Zep ou du AC/DC ou encore des Live) on se rend pas compte si on n'écoute pas super attentivement.

Je sens qu'on va avoir un énième sujet pour ou contre la HD qui va apparaitre. :troll:
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Jefferson

Citation de: Sieg Hart le 07 Février 2010 à 18:49:34
Sinon, oui c'est du foutage de gueule de nous faire changer se standard tout les 6mois!

Le problème vient surtout des améliorations technologiques qui vont de plus en plus vite, alors que le spectateur moyen ne peut pas suivre.