Gundam Unicorn vol. 1 en précommande !

Démarré par Saga, 04 Février 2010 à 13:06:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Archange Noir

Citation de: Sieg Hart le 05 Février 2010 à 00:58:02
Dire que j'ai encore FF13 à réserver et la ps3 qui va avec  :24:

A toi aussi?

En parlant de ça j'ai reçu une pub de Micromania pour réserver FF13 en version collector.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

#16
Citation de: Archange Noir le 05 Février 2010 à 12:05:02
A toi aussi?

En parlant de ça j'ai reçu une pub de Micromania pour réserver FF13 en version collector.
Avec les figurines?

Sinon 33,99€ le blouré, ca fait cher! surtout pour UN épisode (certes de 58min mais épisode quand même) sans bonus!

hebiko

ouai, pour 10 euros j'ai un film de 2h ^^"
Mais bon, public restreint toussa.
L'aniamation a interet à déchirer les fesses. On veut sentir le pouvoir de la FULLHD DOLBY SURROUND 5.1 THXBYE
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

#18
Citation de: Sieg Hart le 05 Février 2010 à 12:07:23
Avec les figurines?

Sinon 33,99€ le blouré, ca fait cher! surtout pour UN épisode (certes de 58min mais épisode quand même) sans bonus!

Quand je clic su la pub voila ou cela m'ammene.

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?rayon=ffxiii&ecmp=EMC-emailpubffxiiifigurineweb-05


Au total, les figurines plus le jeu cela fait: 333,96€ sans le prix de la PS3 qui est je crois de 150€?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

#19
Citation de: Archange Noir le 05 Février 2010 à 12:27:33
Quand je clic su la pub voila ou cela m'ammene.

http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?rayon=ffxiii&ecmp=EMC-emailpubffxiiifigurineweb-05


Au total, les figurines plus le jeu cela fait: 333,96€ sans le prix de la PS3 qui est je crois de 150€?
De quoi?
Le jeu vaut dans les 70€
l'action man de Vanille, Lighting, et Snow valent 39€
Shiva vaut dans les 110€
Et une ps3 ca vaut 250€!
T'a 20% sur les figurines si tu prend le jeu, et t'es pas obligé de prendre les 4!

Je vais me limiter a la version collector de FF13 (avec le guide officiel), Heavy rain, la PS3 et Unicorn, ca me suffira a m'endetter pendant plusieurs mois! Le temps de m'acheter un vrai écran (parce qu'un PS3 sur un 17" 1280x1024 c'est pas top)

Archange Noir

En effet, j'ai oublier les 20%, et j'ai simplement dit que l'ensemble fessait tant, j'ai pas dit qu'on était obligé.
Donc je vais devoir dépenser 430€ (j'aime pas les actions-man, je préfère les figurines.)

ou 180€ ce mois-ci et je prend le PG de Gundam 00 et la PS3 le mois prochain?

Mais quel c*n je suis, ils sortent en mars, j'aurais juste à prendre le PG ce mois-ci.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

makiyaa

40 EURO LE EPISODE !!

c'est trop chere, je vais attendre que ça baisse de pris (d'ici là, j'aurais peut etre une PS3 :23: )

En plus, il faut que je finisse l'UC (apres Elfen lied, go ZZ )
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode


makiyaa

ouias ? c'est liuche, sur la présentation de la serie, j'ai lu que la serie est sans interet, alors que Jefferson et toi, vous me dites que c'est génial.

Bon, j'ai bien aimé Zeta, je vais voir ce que donne ZZ (mais pourquoi des sous titre anglais ?! :giro2: )
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Citation de: makiyaa le 05 Février 2010 à 19:39:11
Bon, j'ai bien aimé Zeta, je vais voir ce que donne ZZ (mais pourquoi des sous titre anglais ?! :giro2: )
Pour te motivé pour les cours! :02:

Je pourrais bien empruntez un PS3 pour le regarder mais j'ai encore ZZ et CCA a voir... et 40 euros. :17:

makiyaa

de toute maniere, en attendant un peu (euh...), on aura le coffret "Unicorn l'integral en blu-ray" a 50 euros

Ben oui, ils sont bien passé des Seed, 26 euros le dvd à 25 euros la demi inegrale...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Archange Noir

Citation de: G-00WDeathmes le 06 Février 2010 à 17:42:39
Pour te motivé pour les cours! :02:
[/quote

Si j'avais connu cette saga il y a dix ans, je comprendrais parfaitement l'anglais maintenant.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Milo

Ouais enfin ça dépend. Je me souviens quand jadis un prof d'anglais nous avait fait poireauter sur un mot pendant 5 min, qui signifiait en fait du foin. J'étais assez OMG parce que c'était pas vraiment le genre de mot qu'on pouvait croiser dans Gundam (ou alors sur Texas Colony, ou peut-être au début de V), surtout dans ZZ que je venais de finir.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson

C'est comme croire que l'on peut apprendre le japonais à force de regarder des animés en VOST.

hebiko

ça permet juste a des gens de dire " ouai je parle japonais spece de baka!"
personnellement je les étrangles, et vous?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug