La collection "Anime Legends" en France

Démarré par Saga, 04 Février 2010 à 12:32:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

BEEZ annonce sur son blog  l'arrivée de la collection Anime Legends en France : un moyen d'acquérir des séries à peu de frais. Prix annoncé : 25 € par coffret. Et ça commence avec Gundam SEED (en deux coffrets) dès le mois de mars. Gundam SEED Destiny devrait suivre dans la foulée.

Source : BEEZ Blog FR.

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Si il y a les GITS ou Planetes, je prend! SEED et Destiny  :18:

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 04 Février 2010 à 13:39:51
SEED et Destiny  :18:
Mine de rien si tu veux faire découvrir a des potes, c'est bien de les faire commencer avec ça ( ou 00)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 04 Février 2010 à 13:41:40
Mine de rien si tu veux faire découvrir a des potes, c'est bien de les faire commencer avec ça ( ou 00)
Ca dépend de leurs age et de leurs gouts. Je doute que pour des mecs ayant la 20aine, Seed soit le meilleur.
Mais pour des pré-ado et des ado ca peut passer, effectivement.

Archange Noir

Peut-etre pour Gundam SEED, j'irai les achetre


Citation de: Sieg Hart le 04 Février 2010 à 15:18:35
Ca dépend de leurs age et de leurs gouts. Je doute que pour des mecs ayant la 20aine, Seed soit le meilleur.
Mais pour des pré-ado et des ado ca peut passer, effectivement.

C'est vrai que Gundam SEED et Destiny, n'est pas la meilleur maniere de faire aimer Gundam

Si je me trompe pas, c'est pas avec SEED qu'ils voulaient attirer un jeune public ainsi que les filles?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Citation de: Archange Noir le 04 Février 2010 à 15:25:08
Peut-etre pour Gundam SEED, j'irai les achetre


C'est vrai que Gundam SEED et Destiny, n'est pas la meilleur maniere de faire aimer Gundam

Si je me trompe pas, c'est pas avec SEED qu'ils voulaient attirer un jeune public ainsi que les filles?
Non c'est WING et son boys band
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Dans SEED aussi ils sont cinq bon c'est vrai 4 d'un cote et le dernier de l'autre.

Tiens ca me donne une idée de scénario.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

kidomaru


Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

makiyaa

Bon, comme de toute manière, on me prend pour un c*n à chaque post, je ne pense pas qu'en postant celui-ci, je vais tomber encore plus bas (j'ai déjà dépassé le fond de beaucoup)

Donc, ma question :est ce que ces DVD sont en vf/vostfr ? Car, il me semble qu'anime legend, c'est un truc des States (j'ai vu ça que sur DVDpacifique)

Donc, est-ce qu'il s'agit ici de DVD US ou de DVD européen avec version française ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Anime Legends est à la base une collection de l'éditeur américain Bandai Entertainment. BEEZ a repris le concept pour son catalogue.

makiyaa

Donc, se sera en vf !

[spoiler] :09: :09: :10: :09: :10: :09: :10: ENFIN, Discount manga m'a peut etre bien eu  "éditeur a cours de DVD" mais makiyaa n'a pas dit son dernier mot (au grand mécontentement de certains)

JE LES AURAIS[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Archange Noir

Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Fayheurblode

Un jour où l'on verra un squelette assis devant un ordinateur éteint, ce squelette étant celui de... Makiyaa!