La collection "Anime Legends" en France

Démarré par Saga, 04 Février 2010 à 12:32:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

#30
Ah effectivement une bonne raison de prendre cette édition. Par contre les couvertures me genent. Je sais pas je trouve les visages plutot mal fait.
ça serait bien si le site beez shop était à jour. :/
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

En tout cas, pour 00, sur DVDpacific, j'ai pas vu de "anime legend" donc, je sais pas si on y aura la droit (de même pour Gurren Lagann  :17: )

D'ailleurs, je sais pas même pas si on aura le droit à la saison 2. Des info dessus ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: makiyaa le 20 Mai 2010 à 19:30:32
En tout cas, pour 00, sur DVDpacific, j'ai pas vu de "anime legend" donc, je sais pas si on y aura la droit (de même pour Gurren Lagann  :17: )

D'ailleurs, je sais pas même pas si on aura le droit à la saison 2. Des info dessus ?
Bah non sinon on l'aurait dit.
Et anime legend ça se fait a peu près deux ans après la premiere sortie en DVD je crois. Normalement 00 ne fera pas exception de même pour TTGL
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 20 Mai 2010 à 19:39:42
Bah non sinon on l'aurait dit.
Et anime legend ça se fait a peu près deux ans après la premiere sortie en DVD je crois. Normalement 00 ne fera pas exception de même pour TTGL

espérons  :02:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Au faite ça serait interessant de rajouter dans les Articles de Wing, Seed et Destiny à la fin que l'intégrale coute 50 euros maintenant.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 20 Mai 2010 à 16:19:32
Par contre les couvertures me genent. Je sais pas je trouve les visages plutot mal fait.
Moi aussi, c'est assez moche.  :20: