[WIP] Unknown Gundam

Démarré par Jindan, 02 Février 2010 à 19:53:37

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jindan

C'est le début d'un Gundam que j'ai entièrement imaginé, enfin pour l'instant il n'y a que la tête  :23:.
Je suis pas super calé en séries Gundam/mechas et détails techniques, alors c'est pas impossible qu'il existe déjà un modèle ressemblant.




Le seul logiciel que j'utilise pour le moment est Blender (open-source | gratuit | libre :03:).

hebiko

un espece de gundam samurai tu penses?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jindan

#2
Pourquoi pas? :02:

En fait j'ai vraiment modelé comme ça me venait, après je peux toujours changer.
Puis comme j'ai jamais vu de Gundam en vrai en maquette ou autre ça fait qu'il doit y avoir plein de traits communs aux Gundam qui ne se retrouvent pas sur mon modèle.

Si le coté samouraï se ressent c'est surement parce que j'avais une unité d'alerte rouge 3 en tête :  :16:  Red Alert 3 Intro Cinematic
(vers la fin de la vidéo)

makiyaa

si c'est toi qui a modélisé cette tete, c'est vraiment pas mal... :15:

Apres, c'est pa la plus belle tete gundam que j'ai vu, mais elle est vachement originale je trouve.
Quand tu auras ton scénario, n'hésite pas à le poster sur le site (ou de l'envoyer à Sunrise  :23: )
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jindan

Merci c'est sympa :02:
J'ai prévu de faire quelques retouches à la tête, la vue de face ne me satisfait pas vraiment.

Archange Noir

Citation de: Jindan le 03 Février 2010 à 20:32:52
Merci c'est sympa :02:
J'ai prévu de faire quelques retouches à la tête, la vue de face ne me satisfait pas vraiment.

C'est vrai que de face c'est pas génial, j'espère que tu vas le laisser entièrement en blanc.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

Citation de: Archange Noir le 03 Février 2010 à 22:54:48
C'est vrai que de face c'est pas génial, j'espère que tu vas le laisser entièrement en blanc.
Juste changer la texture, ca fait très plastique, mais tout blanc ca fait stylé ^^

Archange Noir

Ça change des Gundam tout en couleur (a part le unicorne)
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Exia00

je trouve sa vraiment réussit, j'ai hâte de le voir terminé.

tu as passé environ combien d'heures pour ce début ?
Pour les nourrir, cliquer sur eux

[img]htt

reyza

Citation de: Archange Noir le 04 Février 2010 à 00:22:22
Ça change des Gundam tout en couleur (a part le unicorne)
Et le Turn a, bien-sûr  :04:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Archange Noir

Ah je l'avais oublié lui

Il m'as pas trop marqué car j'ai qu'un seul épisode de Turn-A Gundam le premier.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG