Discussions générales > Galerie
[WIP] Unknown Gundam
Jindan:
C'est le début d'un Gundam que j'ai entièrement imaginé, enfin pour l'instant il n'y a que la tête :23:.
Je suis pas super calé en séries Gundam/mechas et détails techniques, alors c'est pas impossible qu'il existe déjà un modèle ressemblant.
Le seul logiciel que j'utilise pour le moment est Blender (open-source | gratuit | libre :03:).
hebiko:
un espece de gundam samurai tu penses?
Jindan:
Pourquoi pas? :02:
En fait j'ai vraiment modelé comme ça me venait, après je peux toujours changer.
Puis comme j'ai jamais vu de Gundam en vrai en maquette ou autre ça fait qu'il doit y avoir plein de traits communs aux Gundam qui ne se retrouvent pas sur mon modèle.
Si le coté samouraï se ressent c'est surement parce que j'avais une unité d'alerte rouge 3 en tête : :16: Red Alert 3 Intro Cinematic
(vers la fin de la vidéo)
makiyaa:
si c'est toi qui a modélisé cette tete, c'est vraiment pas mal... :15:
Apres, c'est pa la plus belle tete gundam que j'ai vu, mais elle est vachement originale je trouve.
Quand tu auras ton scénario, n'hésite pas à le poster sur le site (ou de l'envoyer à Sunrise :23: )
Jindan:
Merci c'est sympa :02:
J'ai prévu de faire quelques retouches à la tête, la vue de face ne me satisfait pas vraiment.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique