[MàJ] MSG et Z Gundam en streaming légal gratuit

Démarré par Saga, 01 Février 2010 à 09:34:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

[MàJ : ajout de MSG] Le site Anime News Network propose à partir d'aujourd'hui l'intégralité de la série Z Gundam en streaming légal gratuit, sous-titré anglais. De même, Chrunchyroll propose la série d'origine Mobile Suit Gundam, en anglais. Notez que ces diffusions sont accessibles en France.


Outre Z Gundam et Mobile Suit Gundam, Anime News Network, Crunchyroll et Youtube proposeront, suivant des calendriers différents, les séries suivantes : Mobile Suit Gundam 00 (saison 1), Gundam SEED et Gundam SEED Destiny.

Important : Bandai Channel a conçu une page spéciale dédiée à cette diffusion en Amérique du Nord et en Europe qui présente la saga Gundam. Elle propose un calendrier de la disponibilité des différentes séries.


Notez par ailleurs qu'Anime News Network propose deux bandes-annonces de Gundam Unicorn sous-titrées en anglais.

hebiko

C'est super mais je suis bien dégouté qu'on ait pas les opening originaux ( oui je radote)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

kidomaru

#2
toujours pas regardé cette série malgré que se soit une des meilleurs :24:

makiyaa

dommage qu'on ait pas les sous titres français...

Mais bon, c'est déjà pas mal.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Saga


makiyaa

cool ! A quand 8th ms team, 80, 83 et CCA ?

La qualité des Zeta est pas mal, en effet.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Ca serai génial si ils fessaient pareil en France! Et qu'ils le propose en VOD, ca ferai ca d'économisé sur le packaging et le support physique.

Archange Noir

Mais pourquoi suis-je nul en anglais!!!! :doro2:

Bon après tout j'ai vu les films de MS Gundam et les premiers épisodes de Z Gundam.

Question qui à sans doute rien à voir avec le sujet: Dans la première série le héros ne change pas de Gundam dans l'histoire contrairement aux autres?
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Sieg Hart

#8
Non, Amuro pilote le RX-78-2 du premier au dernier épisode.
Par contre le RX-78-2 est piloté par plusieurs pilotes (dépendant de la motivation d'Amuro).

A un moment il pilote un GM (pendant 5min) mais c'est tout.

makiyaa

cas où, regardes les et demade ce que tu sais pas sur le forum (comme moi)

De toute maniere, si moi, on m'a répondu, toi, il devrait pas y avoir de probleme... :23:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

Citation de: Saga le 01 Février 2010 à 09:34:33
Important : Bandai Channel a conçu une page spéciale dédiée à cette diffusion en Amérique du Nord et en Europe qui présente la saga Gundam. Elle propose un calendrier de la disponibilité des différentes séries.[/b]

Il y a Victory sur cette page ? Doit-on en déduire que elle sera disponible en streaming elle aussi ?

Citation de: Sieg Hart le 04 Février 2010 à 15:47:56
Non, Amuro pilote le RX-78-2 du premier au dernier épisode.

Qui subit d'importantes modification au fur et à mesures ( magnet coating, installation du core machin ... ). En fait, c'est ça qui serait cool dans une futur série gundam : le héros garde le même MS du début à la fin, mais il est modifié tout au long de la série ( genre full vernian, ect ... );

Sieg Hart

Citation de: Grevious le 07 Février 2010 à 22:35:57
Qui subit d'importantes modification au fur et à mesures ( magnet coating, installation du core machin ... ). En fait, c'est ça qui serait cool dans une futur série gundam : le héros garde le même MS du début à la fin, mais il est modifié tout au long de la série ( genre full vernian, ect ... );
Faut bien vendre des maquettes!
Et regarde, turn A, Lolan ne pilote que le turn A!

Jefferson

Citation de: Grevious le 07 Février 2010 à 22:35:57
Il y a Victory sur cette page ? Doit-on en déduire que elle sera disponible en streaming elle aussi ?

Non. La page fait juste un récapitulatif des séries. Les séries qui sont et seront disponibles en streaming ont une bannière avec les logos des trois sites de diffusions et un bouton "schedule".

Et puis, V n'est pas sortie aux USA, donc il n'y a pas de version anglaise.

Saga

Vis-à-vis du streaming des séries Gundam, je cite un communiqué de presse de BEEZ :

CitationUne version sous-titrée en français est prévue dans un proche avenir.

hebiko

oui mais pour quelles séries?
ça devrait etre SEED et DESTINY logiquement.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug