[MàJ] MSG et Z Gundam en streaming légal gratuit

Démarré par Saga, 01 Février 2010 à 09:34:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

Sauf si notre traducteur préféré a été exploité en secret dans une salle éclairée non-stop sans faire dodo, sans en toucher un mot à qui que ce soit.
Ça fait au moins des subs pour les séries déjà sorties.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

reyza

Citation de: hebiko le 10 Février 2010 à 17:23:20
oui mais pour quelles séries?
ça devrait etre SEED et DESTINY logiquement.
Je penses que tu as raison...Mais on peut toujours espérer.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

Citation de: Saga le 10 Février 2010 à 17:13:45
Vis-à-vis du streaming des séries Gundam, je cite un communiqué de presse de BEEZ :


CitationSauf si notre traducteur préféré a été exploité en secret dans une salle éclairée non-stop sans faire dodo, sans en toucher un mot à qui que ce soit.

et que beez a signé pour avoir la licence en France de Zeta (vostfr, évidemment) et qu'il vont les sortir en France à petit prix  :tama1:

Mais faut pas rêver...

Sinon, si on le droit à du Zeta en Vostfr en bonne qualité...je l'aurais dans l'os...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Archange Noir

#18
Citation de: Saga le 10 Février 2010 à 17:13:45
Vis-à-vis du streaming des séries Gundam, je cite un communiqué de presse de BEEZ :

Génial j'espère qu'elle arrive bientôt.


Citation de: hebiko le 10 Février 2010 à 17:23:20
oui mais pour quelles séries?
ça devrait etre SEED et DESTINY logiquement.

Ah non ils devraient commencer dans l'ordre chronologique. D'abord MSG puis ainsi de suite.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

makiyaa

bah, logiquement, il le ferait dans l'ordre de sortie

MSG, Zeta, ZZ, CCA, 80, F91, 83 ...

vu que le but de 8th MSTeam, 80 et 83 et justement de raconter APRÈS ce qui s'est passé AVANT (effet flash back ou presque)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Bah, logiquement il feront avec les séries dont ils ont les licences.

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Saga


Jefferson


Sleep

Gundam.info propose les 3 films de MSG en streaming sur youtube (sous-titres Anglais)

http://en.gundam.info/topic/5913

Après, je ne sais pas s'il y a un filtre par pays, vu ma connection internet, je n'ai pas testé.

Décoré du "Worst Band Ever" (Je t'avais prévenu Mello !)

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mikaya

les bataaaa... à l'heure d'internet et de la multiculture sans frontières, j'ai l'impression qu'il y'a de plus en plus de zonage sur les contenus du net avec géolocalisation moisie ! ca soule :(

Seb

Citation de: Mikaya le 14 Septembre 2011 à 01:59:18
les bataaaa... à l'heure d'internet et de la multiculture sans frontières, j'ai l'impression qu'il y'a de plus en plus de zonage sur les contenus du net avec géolocalisation moisie ! ca soule :(

Contradiction totale avec l'essence même d'Internet en somme.

Kamille Bidan

pour les voir utilise un proxy, en gros tu consulte internet normalement sauf que ta box au lieu d'envoyer les données directement sur le web les fait transité par un ou plusieurs serveur à l'étranger dont le dernier se situé dans le pays dont t'a besoin. résultat tu arrive sur youtube avec une adresse IP géolocalisé aux États-Unis.

PS: c'est un chinois qui m'as apprit ça, c'est comme ça qu'ils font pour contourner les interdictions que leur impose leur gouvernement.

Pelagius

Aura-t-on droit aux séries/OAV genre "Char's Counterattack" et "War in the pocket" ?
On silver wings spread out to the sun
I'm leaving this city for the skies above