L'AEUG à Japan Expo Sud 2010

Démarré par Saga, 25 Janvier 2010 à 22:16:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

L'Association pour l'essor de l'univers Gundam sera présente à Japan Expo Sud, du 19 au 21 février 2010 à Marseille !


Retrouvez l'AEUG à Japan Expo Sud 2010, du 19 au 21 février au Parc Chanot de Marseille. Voyez ici pour plus d'informations sur cet événement. La fiche de l'association sur le site de Japan Expo Sud.

L'AEUG vous accueillera sur son stand de 36 m² avec :

    * - une exposition de maquettes encore plus fournie et plus belle ;
    * - davantage de livres à consulter sur place ;
    * - plusieurs sessions d'ateliers maquettes ;
    * - les animations doublage et blind test de répliques d'anime ;
    * - une tombola avec de nombreux lots magnifiques à gagner ;
    * - et encore bien des surprises, dont peut-être une exclusivité mondiale absolue !

Plus d'informations prochainement.


makiyaa

bonneu mereu, pourequoi je n'habiteu jamais au bon endroits ?

Ni Mareuseilleu, ni montpellier, rrrrrrrr
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

héhé j'espère que vous vous amuserez bien :)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Héhé, j'espère vraiment qu'on va l'avoir, cette exclu, parce que ça pèterait tout, c'est moi qui vous le dis^^

Bon et j'espère vous voir nombreux à la convention, les amis ! Non mais sans rire, y a Urushihara en dédicace, le roi du téton en personne !!! Et ne faites pas les innocents hein, ici je suis censée être celle qui s'y connait le moins en la matière (je dis bien "censée").
Mon meilleur pote m'a demandé de lui ramener un téton au format A4 xD

Milo

Il y a peut-être le roi du téton dans la ville de Fabio Montale, mais ici, on a ça. Eh ouais  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Suzuu

Super =D

Nous, on y sera pas malheureusement, mais bon, je vais essayer d'envoyer un Seibiste en touriste (si on à la motivation, parce que 2 évènements la semaine juste avant, on vas être raide XD)

En tout cas, je vous souhaite bon courage et beaucoup de fun =D
Suzuu

hebiko

Alors finalement c'est quoi la dream team de prévue pour cette convention?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

kidomaru

je suis disponible pour la convention, si sa vous tente mais  d' endroit ou dormir a part l'hôtel lol  :kero2:

Mellorine

On a déjà prévu le staff parmi les membres de l'AEUG depuis longtemps mais merci de te proposer^^ J'espère quand même te voir à notre stand en tant que visiteur !

kidomaru

oki de toute maniere j'y vais on se verra la bas :)  :09:

Sieg Hart

Au fait, personne ne va a l'expo, porte de champeret a Paris, le 6 Février je crois?

Archange Noir

Et m***e, si ma formation avait déjà commencé je serai venu, mais là je suis obligé de rester chez pour aller au rendez-vous pôle emploie.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG