Atelier maquette du 9 janvier 2010

Démarré par Saga, 03 Janvier 2010 à 17:22:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

est ce que tu possedes de la colle que je pourrais appliquer sur la jambe de mon F91?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Saga

Citation de: hebiko le 05 Janvier 2010 à 21:08:51
est ce que tu possedes de la colle que je pourrais appliquer sur la jambe de mon F91?
Perso, je pense que t'en as pas besoin. Mets juste un bout de patafix, ça tiendra, et ça t'empêchera pas de peindre la maquette plus tard, si tu le souhaites.

hebiko

la patafix c'est pas un peu gros?
faudrais voir ce que ça vaut, j'ai jamais essayé.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Aer

Ben ca dépend comment tu l'écrases ~~.

Suzuu

Oh! pour une fois je pourrais passer, si ça vous dérange pas j'avais envie de voir comment ce passe un de vos ateliers (Suzuu mode Curieux >w<)
Suzuu

Mellorine

Mais au contraire, Suzuu, on sera ravis de t'avoir parmi nous !

Sieg Hart


Aer

Dans la rue oO ?

Hum hum. Bon on se voit samedi de toute, et ca c'est cool.

Suzuu

Citation de: Sieg Hart le 06 Janvier 2010 à 21:28:46
Suzuu, tu vient en cosplay? ^^

Heu....Nan XD
Si j'en avais eu un dans l'univers Gundam j'aurai éventuellement pu, mais là non désolé XD
Surtout par cette saison au vue des cosplays que je possède >w<
Suzuu

Saga

Faites vos dernières requêtes pour l'atelier.
Pour ma part, comme je l'ai dit, j'amènerai la clique de Unicorn, pas de colle, et peut-être mon Kämpfer qui vient d'être terminé.

Clems05

J'amène mes outils et mon flag que j'ai pas beaucoups avancé.

Aer

Je sais, le reste a été déplacé dans le flood, et mettez le après si vous voulez, mais je signale qu'il y a des mouvements de grèves du tram demain aprèm et dans la soirée.

Warlock

Heu c'est quoi comme greve .. traffic completement arrete ou traffic perturbe ?? pasque bon jme deplace quand tram moi pour aller en ville XD
Les signatures c'est pour les blaireaux

TheSpetsnatz1

c'est traffic "perturbé" a partir de 12h00. en gros ça veut dire un tram ttes les 10 min et un bus ttes les 40. pas de gros changements comparé a d'habitude quoi  :18: