Vos cadeaux otaku

Démarré par Mellorine, 26 Décembre 2009 à 16:39:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hebiko

Noël revient, il est donc temps de ressortir ce topic.

Alors certes on a pas encore reçu les cadeaux(normalement :23:), mais peut être comptez vous en offrir à vos proches.

Personnellement je vais offrir le coffret des gouttes de Dieu à mon vieux. Il n'a jamais lu de manga mais il a entendu parler de l'influence qu'a eu celui-ci sur l'exportation de vin Français à l'étranger et comme c'est un passionné de vin, je me suis dit que lire et donc pouvoir parler à ses amis œnologues de l'œuvre en question serait une bonne idée. En plus le coffret a une forme sympa.

Je me demande encore si c'est une bonne idée...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Clems05

dans le meme genre j'ai une préférence pour sommelier de chez glénat :)

Mellorine

Je suis sûre que ça lui plaira, bibiko. Et puis après il se mettra aux manga, et il te piquera tes trucs lolicon mignons xD

Moi j'ai décidé de faire un Noël BD pour toute ma famille. J'ai donc acheté divers bande-dessinées franco-belges dont je n'ai plus les titres en tête, mais je vous dirai si c'est bien. En ce qui me concerne, je me suis offert une DS, donc j'ai déjà eu un noël otaku^^

Milo

J'ai entre autres acheté le DVD de Departures/Okuribito (pour ma grand-mère), un poster à refiler à je ne sais qui (ptet mon père), et d'autres loleries. Je cherche encore un manga one shot pour ma mère, ptet Water, ou du Tanizaki suivant ce que je trouverai.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

Pour ma part, je mais offrir un T-shirt Wakfu fait maison à un ami (ainsi que plein d'aut' truc sans rapports avec les manga) et le coffret Higurashi no naku koro ni à un autre ami

Quand à moi, je devrais recevoir mes DVD Gundam Wing en rentrant chez moi. Et si je les ais pas d'ici là, je pense me commander Gundam 00 saison 1, GURREN LAGANN et Diebuster après nouvel an
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

leon MC NICHOL

Moi c'est le vendeur à qui j'ai acheté ma DS XL qui m'a offert un cadeau empoisonné: le jeu KINGDOM HEARTS 358/2 DAYS, bon en même temps fallait pas trop espérer!! :26:

Sinon, le plus sympathique cadeau otaku qu'on m'ai offert, c'est un GREAT MAZINGER Soul Of Chogokin, vous vous rendez compte!!! Bon y a eu la NEO GEO quand j'étais bien plus jeune, aaaaah! Les années défiles à une allure!!! :02: 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Predator Hunter

Je voulais l'intégrale de Ochamegami monogatari korokoro poron en box officiel avec sous titres fr mais ca ne sortira jamais dans notre courbe du temps  :21:

leon MC NICHOL

Ben tout dépend de Kyle REESE, n'est-ce pas!!!
Sinon, pourrais tu me parler davantage de PETITE OLYMPE ET LES DIEUX :27: s'il te plait, c'est pas tous les jours que l'on peut en discuter!! Saurais-tu si elle a déjà été diffusée dans son intégralité!! Si je me souviens bien, sa dernière diffusion hertzienne fut sur RECRE KIDS présenté à l'époque par Isis (ils passaient les épisodes le dimanche matin!!) :14:
La petite-olympe et les dieux.avi

En tout cas je te félicite, tu a très bon gout!! Cela devient rare à notre époque!! :13:
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

Wow, heureusement que mon douzième sens - celui qui sert uniquement à détecter Claude Lombard - s'est affolé avant que je ne fasse une bêtise.
:14:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

leon MC NICHOL

#39
Aaaaaaaaaaaaah Claude LOMBARD!!
Par contre Milo, je ne savais pas que tu étais encore plus fort qu'un Gold Saint.............Non parce qu'arriver à atteindre le douzième sens, moi je dis chapeau!! Pourrais-tu me parler du 9ème (oups!! C'est le Big Will, j'avais presque oublié!! :11:), 10ème et 11ème, je voudrais en savoir plus, par avance merci!! :26: 
Cast in the name of god
Ye not guilty
BIG O, Showwwtime!!!

Milo

Oui "Big Will" et après tu remplis avec ce qui te passe par la tête.
--
Bilan des items distribués pour nowell :
DVD de Departures (histoire d'encore réhabiliter le cinéma nippon auprès de la famille), District 9 (pour montrer de la SF intelligente), The Expendables (parce que bourrinage) ;
L'Homme qui marche (le fameux manga one shot contemplatif qu'on ne présente plus), Water (de Kiriko Nananan, il parait que c'est bien...), NonNonBâ (no comment, c'du Mizuki) ;
le poster Welcome to the Party montré plus haut, et une R4 (pour le développement de programmes, enfin je suppose)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

JOYEUX NOWEL A TOUS

j'espère que vous avez été bien gâté et que vous avez passé un bon noël
Pour ma part, j'ai passé une super soirée et niveau gatage (ça se dit pas ? tant pis), on peut dire que j'ai été gâté car j'ai (ENFIN) l'intégrale de GURREN LAGANN dans une super boîte
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

LE Nelge

J'avais commandé des drones d'attaque Tau et de la peinture.
J'ai eu des CD de Helloween et AC/DC. Déjà que je suis pas Otaku dans mes commandes, c'est même pas un peu geek mes cadeaux. Ça craint (ou pas vu que c'était sur la liste volontairement trop longue, et donc réutilisable, que j'avais faite)
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu