Vos cadeaux otaku

Démarré par Mellorine, 26 Décembre 2009 à 16:39:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mellorine

En cette belle période de Noël, on offre et on reçoit des cadeaux de la part des gens qu'on aime *auto Master of the Obvious*.
Ici, nous sommes tous plus ou moins otaku, aussi je me demandais si vous aviez reçu des cadeaux en rapport avec votre passion pour les manga et animes ! Les gens qui vous aiment vous connaissent-ils vraiment, ou vous ont-ils offert des pantoufles Snoopy et des pulls 3 fois trop grands à motifs de flocons ?

Personnellement, mon frère m'a offert les 4 premiers tomes de Vinland Saga, le nouveau manga de l'auteure de PlanetES (un de mes animes favoris, je n'ai pas lu le manga), ce qui est un énorme GG de sa part car je pensais me les offrir prochainement. J'espère juste que la série ne sera pas trop longue ^^;

A part ça j'ai reçu un superbe comic-book de Batman, The Killing Joke, écrit par Alan Moore (The Watchmen). OK c'est pas otaku mais c'est geek à en crever et surtout ça claque : ça raconte le passé du Joker avec un graphisme magnifique, et c'est totalement indispensable quand on se passionne pour l'univers de ce personnage déjanté. Heureusement que j'ai pas offert ça à Saga qui est un grand fan du bouffon de Gotham, ça aurait fait doublon^^

Bon, je vous passe sur les autres cadeaux : un sac à main, une casquette et des mitaines qui vont avec et un châle de vieille... J'attends avec impatience le deuxième round du papa noël : les cadeaux de mon chéri <3

hebiko

bah euh j'ai reçu de l'argent de mon vieux.

Ma soeur me déteste donc je m'attendais pas à un cadeau de sa part  :23:

Voilà on a fait le tour  :16:
cet argent servira pour le mois prochain pour m'acheter notamment les premiers tomes des éditions perfect de kenshin et dr slump.

En tout cas ça a l'air pas mal le bouquin sur le joker malgré le fait que ses origines soient mitigés.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

TheSpetsnatz1

Sais pas si ça compte ds cadeaux otaku mais j'ai eu le dernier zelda sur ds, sinon pour le reste c'est plutôt de la littérature française classique ^^;

LE Nelge

J'ai le Dr Slump (qui est sorti avec un mois d'avance). Pour situer, à côté la version Perfect de Dragon Ball est baclée. C'est très très bon, surtout qu'on en n'est pas à la 150ème édition comme DB. Faut dire que même avec l'édition précédente, Dr Slump reste excellent.

Sinon comme je passe Noël seul chez moi comme un gros autiste je me suis offert moi même des albums de Black Sabbath, Alice Cooper et Nightwish (bon c'est pas trop Otaku ça) et une boite de Devastator Space Marines que je compte convertir en Long Croc (pareil qu'en Space Marines, mais Space Wolves (y a des tête et des fourrures de loups partout quoi)).
Ah ouais je me suis aussi pris les tome III à V du cycle de la fondation d'Asimov. J'ai vraiment pris goût à cet auteur (oserais-je remercier Kegemachin ?). Par contre Arthur C. Clarck j'ai trouvé ça bof bof. L'odyssée de l'espace est vachement bien, mais 2010 c'est vraiment n'importe quoi. Même pas envie d'essayer la suite.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Milo

J'ai eu un bouquin de Frédéric Boilet (le monsieur qui a fait La Nouvelle Manga), c'est ce qui se rapproche le plus d'un cadeau otaque. Sinon c'est soit random, soit des sous façon "démerde-toi c'est trop compliqué".
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Citation de: LE Nelge le 26 Décembre 2009 à 18:01:02
J'ai le Dr Slump (qui est sorti avec un mois d'avance). Pour situer, à côté la version Perfect de Dragon Ball est baclée. C'est très très bon, surtout qu'on en n'est pas à la 150ème édition comme DB. Faut dire que même avec l'édition précédente, Dr Slump reste excellent.
Cool tu me rassures.
Surtout que j'ai jamais lu dr slump, juste vu quelques épisodes.
Mais ça a l'air très sympa.
Je m'en tire quand meme pour 100 euros d'achats de manga pour la mi janvier, mais bon comme ça sera mon anniversaire, je peux me permettre.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

CitationA part ça j'ai reçu un superbe comic-book de Batman, The Killing Joke, écrit par Alan Moore (The Watchmen).
Je l'ai acheté pour un pote, et il est génial, surtout la blague des fous a la fin ^^

CitationBon, je vous passe sur les autres cadeaux : un sac à main, une casquette et des mitaines qui vont avec et un châle de vieille... J'attends avec impatience le deuxième round du papa noël : les cadeaux de mon chéri <3
Genre je met pas la pression sur Saga...

Sinon j'ai eu, de la part de mes parents et de ma sœur et mon beau frère:
- un nouveau pc portable, car l'ancien avais la coque qui partait en ruine, la charnière de l'écran qui avait lâché,...
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51191-U80V_WX016V.html

- Une paire de chaussure (super chaude par temps de grand froid sur Paris ^^)
[spoiler][/spoiler]

- Et un ticket de train aller-retour pour déscendre sur Perpignan pour passer les fetes en famille.

Mon meilleur ami me payera la moitié de ma future PS3 quand j'aurai assez pour payer l'autre moitié

Des potes m'ont pris une place de concert pour aller voir avec eux 50cent au Zénith en février.

Voila! \o/

Et a eux j'ai acheté (dans le désordre) :
-Le best off d'ABBA (ma mère)
-Un télescope (ma meilleure amie)
-Uncharted 1 et 2 (mon meilleur pote)
-Assasin's creed 2 (plus le guide) (toujours mon meilleur pote)
-The Killing Joke (un pote)
-L'edition collector limité a 5000ex d'un live d'Artic Monkeys (pour une fille...)
-Une ceinture de catch (mon petit neveu)
-Des voitures en plastique (mon autre petit neveu)
-Des tomes de Rahan (mon père)
-Et Super street figher (des qu'il sort) (pour un autre pote)

Mellorine

Citation de: Sieg Hart le 26 Décembre 2009 à 19:27:36
-L'edition collector limité a 5000ex d'un live d'Artic Monkeys (pour une fille...)
huhu^^ Coquinou va.

En effet The Killing Joke déchire, je viens de finir le bouquin et c'est vraiment un petit chef-d'œuvre, je crois que je vais me remettre au comic-book. J'ai abandonné il y a quelques années mais je ne veux pas passer à côté de petites perles comme ça.

Alors moi j'ai acheté :
- le coffret collector de la trilogie "Retour vers le Futur" en DVD (papa)
- le livre "365 dates qui ont fait l'Histoire" (papa)
- un bouquin d'éthologie (maman)
- des boucles d'oreilles (maman)
- un volume des "Aventures du Capitaine", une BD que vous connaissez peut-être si vous avez lu le Journal de Mickey dans votre enfance (ce qui a fait chialer ma maman)
- le one-shot "Heaven's Door" de Koike (frangin)
- le one-shot érotique de Tezuka, "La Femme Insecte" (frangin)
- les 5 premiers tomes de Jojo's Bizarre Adventure "Golden Wind" (frangin)
- une Xbox 360 avec le jeu Eternal Sonata (meilleur pote, mais je lui ai pas encore offert alors chuuuuuut)
- et puis des trucs pour Saga mais j'ai pas encore tout reçu alors surprise^^

J'ai la chance d'avoir un frère qui a les mêmes goûts que moi en toute chose donc quand je lui fais des cadeaux, c'est comme si je m'en faisais aussi !

Sieg Hart

Citation de: Mellorine le 26 Décembre 2009 à 19:44:39
huhu^^ Coquinou va.
Ça fait si flag que ca?  :23:

Citation de: Mellorine le 26 Décembre 2009 à 19:44:39
J'ai la chance d'avoir un frère qui a les mêmes goûts que moi en toute chose donc quand je lui fais des cadeaux, c'est comme si je m'en faisais aussi !
Hé hé a ton avis pourquoi j'ai pris ces jeux ps3  :26:

G-00WDeathmes

De mon coté un jeu 360: DW gundam 2 et de l'argent que je pense utilisé pour m'acheter des gunplas.

LE Nelge

Citation de: hebiko le 26 Décembre 2009 à 18:35:08
Cool tu me rassures.
Surtout que j'ai jamais lu dr slump, juste vu quelques épisodes.
Mais ça a l'air très sympa.
Je m'en tire quand meme pour 100 euros d'achats de manga pour la mi janvier, mais bon comme ça sera mon anniversaire, je peux me permettre.

Attention quand même c'est de l'humour très con (et scatophile quoique le tome 1 est pauvre en caca). Ceci dit, je persiste à penser que c'est le format de narration de un chapitre à un tome pour une histoire qui correspond le mieux à Toriyama. S'ils pouvaient aussi sortir les histoire courtes et les one shot en perfect... mais je rêve pas trop. C'est déjà bien d'avoir eu version française pour ceux là.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

hebiko

Ah ouai c'est de l'humour pipi caca? hum bah je vais feuilleter le premier au moment des choix et je verrais bien si ça me plait.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Moi j'ai eu les deux premiers volumes de Gundam 00, voilà les seuls cadeaux Otaku que j'ai eu ^^!
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Warlock

C'est bien ca vinland saga??? j'ai vu ca a carrouf quand je cherchais absolument un cadeau pour ma ptite soeur

Et sinon j'ai rien eu de trop geek a part des bouquins ... 1984 et des romans policier ... une saison de csi premiere saison (il parait que j'aime bien regarder ca merci moman XD ) ... ET un appareil photo numerique

Donc ouais rien d'otaku

mais sinon vu que tout le monde dit sa liste de cadeau de noyel achete

j'ai pris :
le nouveau blake et mortimer et deux bd de XIII pour mon popa
des chocolats pour ma moman
et le dernier zelda sorti sur DS pour ma ptite soeur je sais meme pas si il est bien en faites XD
e
Les signatures c'est pour les blaireaux

hebiko

Vinland Saga c'est excellent.
En plus je suis plutot satisfait de l'édition française.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug