Citationoui, enfin dire que ça pue des pieds ne justifie pas en quoi c'est de la merde
Arf,je me disais que tout mettre en gras était voué à l'échec. Je reprends donc :
Citation(des bouses de) ZOMG S.T. SPOTTED--> "révisionnisme" <--- ZOMG S.T. SPOTTED
Ça synthétise largement toutes les tares scénaristiques, puisque c'est bien de ça que souffrent ces parodies. Je parle pas de rager uniquement pour la fin changée, si ce n'était que ça... Mais il suffit notamment de voir le destin de Four - alors que toute la promo du second film est basée sur elle - pour savoir que quoi on parle.
En gros, il n'est plus ici question de résumé comme c'est le cas pour MSG (dont les films totalisent à peu près la moitié de la série en durée), mais de massacre à la tronçonneuse complètement irrespectueux, que la durée - ridicule par rapport à MSG - n'excuse pas pas toujours.
Le tout emballé dans le fameux mélange de scènes biens/scènes refaites, sous fond de Gackt, et répliques cultes redoublées (pratique useless).
Le seul argument de vente: MG Zeta V2.