les films de Zeta Gundam

Démarré par makiyaa, 22 Décembre 2009 à 14:59:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

reyza

bien au contraire !!!!!!!!!!
On lui en trouve:
Les films sont un mélange des images de 1985 (tel que tu les as vu en 50 épisodes) et d'images remasterisées (refaites en tout nouveau, tout beau, tout neuf) le mélange est assez décevant, ils auraient dût tout refaire ou juste garder les anciennes images...
La fin n'est pas la même: c'est une copie du film Gundam F91, Four n'a pas la même voix (je crois).
Le premier film a une bonne fin je trouve mais les autres...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

Milo

Citation de: makiyaa le 19 Février 2010 à 21:08:01
Mais pour le reste, ils valent plus ou moins la série d'origine ?

Je sais pas, vous avez pas l'air de lui trouver de défauts...

CitationLe premier film est plutôt bon, et le dernier quart d'heure est presque entièrement refait.
Les deux autres sont des bouses de révisionnisme.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

oui, enfin dire que ça pue des pieds ne justifie pas en quoi c'est de la merde
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Citationoui, enfin dire que ça pue des pieds ne justifie pas en quoi c'est de la merde
Arf,je me disais que tout mettre en gras était voué à l'échec. Je reprends donc :

Citation(des bouses de)  ZOMG S.T. SPOTTED--> "révisionnisme" <--- ZOMG S.T. SPOTTED

Ça synthétise largement toutes les tares scénaristiques, puisque c'est bien de ça que souffrent ces parodies. Je parle pas de rager uniquement pour la fin changée, si ce n'était que ça... Mais il suffit notamment de voir le destin de Four - alors que toute la promo du second film est basée sur elle - pour savoir que quoi on parle.
En gros, il n'est plus ici question de résumé comme c'est le cas pour MSG (dont les films totalisent à peu près la moitié de la série en durée), mais de massacre à la tronçonneuse complètement irrespectueux, que la durée - ridicule par rapport à MSG - n'excuse pas pas toujours.

Le tout emballé dans le fameux mélange de scènes biens/scènes refaites, sous fond de Gackt, et répliques cultes redoublées (pratique useless).

Le seul argument de vente: MG Zeta V2.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Films de Z Gundam en DVD aux Etats-Unis

CitationBandai Entertainment a annoncé la sortie en DVD le 22 juin 2010 des films de Mobile Suit Z Gundam. Ceux-ci seront proposés en version originale sous-titrée (anglais) uniquement, dans des volumes unitaires et en coffret.

    * Mobile Suit Zeta Gundam I : Heirs to the Stars - 96 minutes - 24,98$
    * Mobile Suit Zeta Gundam II : Lovers - 100 minutes - 24.9$
    * Mobile Suit Zeta Gundam III : Love is the Pulse of the Stars - 101 minutes - 24.98$
    * Mobile Suit Zeta Gundam : Movie Complete Collection - 297 minutes - 64.98$

Source : Mania.

makiyaa

vu les prix, ça peut être intéressant  :03: (même si la série originale est prioritaire aux films résumé dans mes achats... si je me l'achète un jour :22: )
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

flobo

Timing parfait, je m'étais décidé à acheter la version HK zone 3 sur yesasia il y quelques jour, mais je ne l'ai pas encore fait. Ils pouvaient pas faire mieux. (enfin si, sortir en BD pour les nouvelles scenes :D ).

makiyaa

Citation de: flobo le 08 Avril 2010 à 12:20:48
Timing parfait, je m'étais décidé à acheter la version HK zone 3 sur yesasia il y quelques jour, mais je ne l'ai pas encore fait. Ils pouvaient pas faire mieux. (enfin si, sortir en BD pour les nouvelles scenes :D ).

ou sortir chez BEEZ

Dream on
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Moi, je m'en fout j'ai les DVD japonais. (merci l'édition des 30 ans)  :16:

makiyaa

Citation de: Jefferson le 08 Avril 2010 à 13:17:28
Moi, je m'en fout j'ai les DVD japonais. (merci l'édition des 30 ans)  :16:

t'as de la chance, tu comprends le japonais (enfin, il me semble)

alors que moi, déjà que l'anglais, j'ai du mal...  :26:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

charlock

Vu le 2ème film Zeta Gundam, trouvé parmi les rares DVD restants sur les étagères de la boutique parisienne Book Off.
Visuellement c'est une belle claque, j'ai trouvé l'intégration des images refaites plutôt harmonieuse, beaucoup mieux en tout cas que ce que j'ai vu sur d'autres séries (Legend of the Galactic Heroes notamment).

Ça donne envie d'aller découvrir la série d'origine !