Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Universal Century (U.C, Calendrier Universel)
les films de Zeta Gundam
makiyaa:
ah ok... Donc, si je prends Zeta, c'est en coffret 5 DVD...
Jefferson, j'ai une question crucial à te poser : Pourquoi t'as changer ton image perso ?!?! Avant, avec Ikki, on avait l'impression que tu nous engueulais a chque fois que tu dis un truc.
La tu as perdu tout ton charisme la ... Je suis deçu...
(ne me fais pas de mal)
sinon, merci pour les conseils
reyza:
Ils n'avaient qu'a mettre les images de 1985 ou carrément tout refaire :21: !!!!
Ils ont tout gaché!!!!
Milo:
--- Citation de: makiyaa le 22 décembre 2009 à 15:59:24 ---Jefferson, j'ai une question crucial à te poser : Pourquoi t'as changer ton image perso ?!?! Avant, avec Ikki, on avait l'impression que tu nous engueulais a chque fois que tu dis un truc.
La tu as perdu tout ton charisme la ... Je suis deçu...
--- Fin de citation ---
Ça dépend pour qui. Perso je trouve qu'il a un duo signature/avatar à faire pâlir George Abitbol.
You're such a noob de arimasu :kero1:
makiyaa:
Question a propos des film résumés :
Comme c'est des résumés, quels passages ont été raccourci/supprimé ? (ps : j'ai vu que les 29 premiers episode de Zeta, donc no spoil please)
Et quelles scenes ont été refaites ?
disons que comme il ne se passe rien dans les premiers ep, je me dis que je devrait peut etre m'acheter les version condensé, histoir que ce soit plus dynamique et plus agreable a regarder. Enfin, s'ils ont enlevé les scenes importants, et si la fin et si nul que sa, faut que je voie...
merci
Fayheurblode:
Sauf que l'histoire diverge entre les films et la série...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique