Called Turn A Gundam

Démarré par Takato, 17 Janvier 2006 à 20:55:33

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

hebiko

C'est pas la meme époque, tu peux pas comparer.
Sinon j'adore l'opening.
Et j'aime bien les musiques, on a notamment le droit à de la musique classique pour rajouter en gravité.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Les musiques sont faites par Yoko Kanno, il y a intérêt qu'elles soient bien. :06:

hebiko

#107
D'ailleurs si quelqu'un veut les partager je ne suis pas contre. De meme que la musique de l'opening.

Je crois que si ça tenait à moi je ferais un marathon, pour l'instant je suis très emballé, en meme temps j'en suis qu'à l'épisode 5 mais le gundam moustachu ne me gene absolument pas, je le trouve meme pas mal du tout ( les couleurs données dans l'anime y sont pour quelque chose.)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Grevious

Citation de: hebiko le 06 Avril 2010 à 14:35:48
le gundam moustachu ne me gene absolument pas, je le trouve meme pas mal du tout ( les couleurs données dans l'anime y sont pour quelque chose.)

Edward Newgate est d'accord avec toi :


Grevious

Citation de: Jefferson le 05 Avril 2010 à 23:40:31
Et Turn A n'existe pas en DVD VOSTA au passage.

J'avais déjà des doute... sans doute du HK ... Y en a un qui vas faire un peu la geule...

hebiko

Suis je le seul à trouver que Harry Ord a la classe?
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Oh non loin de là.
Tout /m/ pense pareil. Je pense pareil.
Harry Ord est awesome, et en plus, he's a Char comme on dit dans Zeta.
:tama2:

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

Citation de: hebiko le 21 Avril 2010 à 22:34:45
Suis je le seul à trouver que Harry Ord a la classe?



edit : lol pwned a 2 sec

hebiko

Bon me voilà rassuré. J'espere que Tomino ne le tue pas à la fin.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 21 Avril 2010 à 23:39:32
Bon me voilà rassuré. J'espere que Tomino ne le tue pas à la fin.
Par contre on le voit sans ses "lunettes"?

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 22 Avril 2010 à 00:05:06
Par contre on le voit sans ses "lunettes"?
Pour une mission d'infiltration il porte des lunettes de soleil où on peut voir ses yeux tout de meme.
On voit aussi brievement ses yeux l'espace d'un plan après qu'il ait soigné la fille gaga du général des moonrace.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

#116
On a beaucoup rigolé de ZZ et de ses techniques de boxe, mais le Turn A est ceinture noir de Judo...
J'ai presque fini la série, Harry est toujours aussi classe.
[spoiler]En plus il emballe les plus jolies filles et il se permet de leur foutre des rateau.[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Sieg Hart

Citation de: hebiko le 27 Avril 2010 à 11:34:34
[spoiler]En plus il emballe les plus jolies filles et il se permet de leur foutre des rateau.[/spoiler]
Et ca, c'est la classe internationale! (Georges Abitbol inside)
[spoiler]En fait c'est un pimp!  :26:[/spoiler]

hebiko

#118
Jsuis trop un Boss! j'avais deviné que
[spoiler]Guin allait trahir tout le monde! Depuis le début ce mec je le sentais pas avec son sourire hypocrite[/spoiler]

Je le dis et le redis, avoir la classe avec un pyjama à étoiles, ce n'est pas donné à tout le monde. :kero2:

edit:
Je trouve le combat final un peu trop rapide voire éludé. Je n'ai pas trop compris ce qui arrivait à gym au moment du combat au sabre.

Après je l'ai vu venir de loin ce qui allait se passer:
[spoiler]Kiheil qui prend la place de Dianna pour etre auprès d'harry, les autres qui continuent leurs vies. Je n'ai par contre pas compris au final Sochie/Loran, lui qui n'a jamais montré de sentiments envers elle se met à la fin à l'embrasser? Surtout pour disparaitre après? Je veux bien que ce soit un baiser d'adieux mais je trouve ça un peu mal placé.[/spoiler]
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

hebiko

Obligé de upper sinon je pense que personne ne verra ma question:
Comment Diana et Gym font ils pour avoir 300 ans?
J'ai penché pour l'hibernation mais ça signifierais que le royaume a longtemps été sans sa reine, ce qui n'est pas logique.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug