Called Turn A Gundam

Démarré par Takato, 17 Janvier 2006 à 20:55:33

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

hebiko

Mais le Héros s'appele bien Loran? J'ai pas entendu ce prénom une seule fois!
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Oui c'est Rolan (ou Loran) Cehack.

hebiko

D'accord.
Il me semble que Loran est le prénom officiel, mais c'est difficile à l'oreille de distinguer le son "l" du son "r". Il n'empeche que un coup sur wikipédia et ils avaient le prénom au lieu de choisir le prénom en fonction de ce qu'ils entendaient.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#93
Il n'y a pas de distinction en japonais pour le "l" et "r", c'est le même son.
Sur le site officiel, ils mettent Rolan. Mais pour la confusion du nom, c'est plus logique Loran pour nous.

hebiko

ok ^^"
Bon je vais surement aller regarder l'épisode 2. Je suis assez enthousiaste.  :01:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

#95
C'est donc Fran et Keith qui l'appellent Laura d'après le fansub ?
J'ai envie de dire les boulets, pour peser mes mots. :troll:

hebiko

Hum, non je me suis peut etre trompé, je crois que c'est le noble qui le sauve du loup qui l'appele Laura.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Ouf, tu m'as fait peur parce que sinon ils étaient vraiment à côté de la plaque.
C'est bien Gwen, ça va.

makiyaa

je m'attendais à un bain de sang après le post de hebiko qui parle de fansub (en me souvent de mes tristes post du passé ou j'ai frôlé la mort)...mais non, rien même pas une engueulade

moi qui pensait que le fansub était mal vu...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Je vais pas faire un bain de sang après avoir vu 1 épisode de leurs team, ça serait de la mauvaise foi.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

Citation de: hebiko le 05 Avril 2010 à 21:18:57
Je vais pas faire un bain de sang après avoir vu 1 épisode de leurs team, ça serait de la mauvaise foi.


en fait, je pensait à un bain de sang de la part de jefferson en mode "fansubkiller"

(pas moi qui l'ai dis en premier  :16: )
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Grevious

Citation de: makiyaa le 05 Avril 2010 à 21:25:55
"fansubkiller"

J'ai des droits dessus ... alors pas de déconnade ( hé jeff, le prend pas mal, c'est pas méchant  :05: )

Sinon oui, ils ont fait du bon boulot... le probleme vient de moi, c'est que j'ai vu jusqu'au 13 en dvd Vosta, alors je vais pas me les retaper ( parce que TurnA c'est bien, mais c'est un peu lent pour moi - question de goût bien évidement ).

Et puis, Turn A, ça roxx tellement du poney joyeux, ça gère tellement la fougère que même la moustache du TurnA,  elle pête plus le style que toute les ailles de lumière  !!!

hebiko

Citation de: Grevious le 05 Avril 2010 à 23:34:06
Et puis, Turn A, ça roxx tellement du poney joyeux, ça gère tellement la fougère que même la moustache du TurnA,  elle pête plus le style que toute les ailles de lumière  !!!
Ola ne sous estime pas les ailes du Victory V2 qui donnent un petit coups de battement d'aile au loin. :troll:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

Citation de: Grevious le 05 Avril 2010 à 23:34:06
Sinon oui, ils ont fait du bon boulot... le probleme vient de moi, c'est que j'ai vu jusqu'au 13 en dvd Vosta

Euh, tu parles de quel problème ?
Et Turn A n'existe pas en DVD VOSTA au passage.

Milo

(Simple Machines pue la merde pour signaler les nouveaux posts, ou alors j'ai oublié de régler un truc dans mon compte)

Sinon, ça vaut ce que ça vaut, mais notre personnage porte un gilet "Loran Cehack" dans un épisode.

CitationOla ne sous estime pas les ailes du Victory V2 qui donnent un petit coups de battement d'aile au loin.

Turn A >>>>² V2 tu peux pas test  :06:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ