Called Turn A Gundam

Démarré par Takato, 17 Janvier 2006 à 20:55:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

makiyaa

Citation de: Jefferson le 12 Février 2010 à 21:04:41
Comme le dessin n'est pas assez précis, je t'explique.
C'est sans vie parce que Kira descend des dizaines de MS à la minute en cliquant juste sur un bouton.

En gros, la CE met en scène des personnages statiques, qui, en appuyant sur un bouton, descendent une armée sans même donner l'impression d'une quelconque difficulté ? Et j'imagine que le contraste avec Turn A, c'est que dans ce dernier, les personnage sont vraiment "dans " le combat, il s'en prennent dans le gueules, et galèrent... ce qui montre bien qu'un Gundam, c'est pas un dieu

C'est ça ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Voilà, tu as même le Gundam qui reste endommagé d'un épisode à l'autre, comme son arme principale.

makiyaa

OK

Sinon, petite question concernant les film turn A :  C'est la suite, ou c'est des films résumés ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

Résumés. A éviter, d'ailleurs.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Citation de: makiyaa le 12 Février 2010 à 22:16:40
comme d'hab

Merci
On...peut dire ça, mais certain films résumés en valent la peine comme Gundam Wing Endless Waltz, MSG...
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

Je sais pas pour MSG, j'ai pas du tout aimé les 3 films résumés, mais comme je n'ai pas vu la série d'origine, je peux pas dire.
Quand à Endless Waltz, je pense que le film peut valoir le coup, puisqu'il résume 3 OAV (j'ai même lu que le film est plus complet que les OAV) et pas 43 épisodes.

De toute manière, je ne voie pas vraiment l'intérêt de résumer des séries entières.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Jefferson

Citation de: makiyaa le 13 Février 2010 à 13:07:58
De toute manière, je ne voie pas vraiment l'intérêt de résumer des séries entières.

Éviter de se remater la série entièrement pour les fans.
Toucher plus de pognon pour les producteurs.

reyza

Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

Citation de: Jefferson le 13 Février 2010 à 13:21:21
Éviter de se remater la série entièrement pour les fans.
Toucher plus de pognon pour les producteurs.

surtout pour le fric en fait, parce que je pense que tout fan, digne de ce nom (qui a du temps), préfère revoir la série en entier que les résumés

En tout cas, c'est mon cas, peut être que c'est pas le votre
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

#85
Exemple:
Moi, je suis fan de Gundam (rien de spécial, surtout sur ce forum) et je préfère ,pour me remémorer, regarder les épisodes spéciaux de SEED avant de voir Destiny...

Et, en passant par-là, je voulait demander si ce sont des câbles qui sont à l'arrière des jambes du Turn a.
Sa fait...original, mais pourquoi?
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

Après, ça dépend. C'est vrai qu'une serie qui avance pas, c'est pas mal d'en faire des résumés pour la rendre plus dynamique.
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Archange Noir

Je vais enfin pourvoir voir 6 autre épisode de Turn A.
Depuis le temps que j'attendais cela.

Je vais voir ce qu'elle vaut.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

hebiko

Une team de fansub s'est mise à Turn A
Ne connaissant pas la série je me suis dit " profitons en pour voir le premier épisode "traduit" et juger donc du sous titrage tout en me mettant dans le bain pour visionner la série ensuite"
Eh bien je sais pas si c'est dans le script originel mais "Rolan" ( son nom d'infiltration je suppose) se fait appeler "laura" par ses potes de la lune.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Jefferson

C'est Gwen qui l'appelle Laura, je ne sais plus pourquoi, et après il y a des malentendus.