Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Chronologies alternatives, et autres
Called Turn A Gundam
Takato:
N'ayant vu aucun topic parlant de cette série j'ai décidé d'en ouvrir un. Je voulais connaître vos impressions sur cette anime. Pour ma part je n'ai lu que le tome 1 et je n'ai vraiment pas aimé. Ayant vu quelques extrait de l'anime, celui ci n'a l'air guère mieux. Je trouve l'histoire assez ininteressante et on s'éloigne vraiment de l'univers Gundam. Les personnages n'ont aucun charme et le scénario est plat. Enfin je n'ai lu que le tome 1 peut-être que je me trompe et que cette série est bien mais d'après ce que j'ai comprit sa a été un bide complet au Japon...
Bref Turn A est une série que je n'aime pas bien que je n'ai lu que le premier tome...
Milo:
Je n'ai vu qu'une dizaine d'épisode, j'ai arreté en voyant le Gundam tomber dans un trou et y récupérer des armes cachées là depuis un bail. Je n'ai pas accroché du tout, pour pas mal de raisons dont celles que tu as cité. Cela dit, j'ai bien l'intention de finir un jour, mais pas avant un moment.
Saga:
Disons que quand t'as rien d'autre de mieux à faire, regarder Turn-A est un bon moyen de dépenser du temps.
Maintenant, l'intrigue met bien la moitié des épisodes à s'installer, comme l'action, aucun personnage n'est réellement impressionnant, etc...
Cela dit, le dépaysement est une très bonne idée et nous éloigne des standards de Gundam. Dommage que ça ait été au prix du mecha-design, immonde.
Faudra que je me résolve à au moins pondre une présentation de cette série, qui reste je pense la plus mystérieuse de la franchise Gundam aux yeux du monde.
Angel:
J'ai vu les 5 premiers épisodes avec Shura et je pense pas que je regarderai la suite.
Les dessins sont ignobles (pire que MSG O_o) et le début de l'histoire ne m'a pas plu. :23:
Saga:
--- Citation de: Dark Angel le 18 février 2006 à 18:26:08 ---Les dessins sont ignobles (pire que MSG O_o) et le début de l'histoire ne m'a pas plu. :23:
--- Fin de citation ---
Ouais, quand même hein... De mémoire, il me semble que c'est graphiquement la série la plus soignée avec Stardust memory, c'est dire...
Maintenant, si tu parles des MS, oui, nombre d'entre eux sont très très moches.
Faut vraiment que je fasse ds présentations des séries moi...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique